18 C
Sydney
19 avril 2024

REQUINS

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #75169
    Dr Ch
    Membre

    PHOTO 😮 😥

    #354545
    BalZ
    Participant

    😆

    faut pas se retrouver en face, c’est sur :p

    #354546
    Dr Ch
    Membre

    http://www.chez.com/warbird/

    y’en a qui on eu la malchance de tomber dessus….

    morsures de requins…..c’est assez trachos… 😮

    #354547
    Miss OZ
    Membre

    Vous êtes dégueulasse de mettre des photos comme ca avant mon grand départ….Méchant Dr Choz

    #354548
    EDY
    Membre

    nomdédiou!
    et moi qui emmene un appareil photo aquatique, j’espère ne pas me retrouver en face du grand blanc!! direct je pisse dans ma combi 🙁

    #354549
    Dr Ch
    Membre

    Tu savais que tu peux acheter juste le « cache » qui s’adapte sur ton numérique et c’est parti pour la photo sous-marine…après je sais pas c’que ça vaut?? tu connais?

    #354550
    Remozino
    Membre

    Très beau cliché le mec qui l’a pris a du mérite…L’autre jour sur arte il y avait un mec au sud de l’australie qui plongeait avec des grands blancs. ET juste parcequ’il était convaincu que c’était possible!!! 🙄

    #354551
    Dr Ch
    Membre

    J’ai vu ça aussi, il s’est fait mordre à la jambe pendant un reportage alors qu’il était avec un journaliste celui-ci un peu trop agité et c’est bien normal…avait reçu comme conseil de ne pas « brasser » dans tout les sens mais prit de pannique c’est c’qu’il a fait…le grand blanc « curieux » plus qu’autre chose a voulu « goûter »…. !!
    L’ australien en question a quand même pu garder sa jambe après maintes opérations….mais c’est vraiment impressionnant et absolument fascinant à la fois…!!!!

    #354552
    EDY
    Membre
    Dr Ch wrote:
    Tu savais que tu peux acheter juste le « cache » qui s’adapte sur ton numérique et c’est parti pour la photo sous-marine…après je sais pas c’que ça vaut?? tu connais?

    je savais pas mais moi c’est un appareil à pellicules tout simple, avec une grosse coque transparente…

    #354553
    noamme
    Membre

    Les caissons sous marins pour appareil photo numérique coute super cher en france !!! En tout cas, pour mon appareil, il coute 250 euros !!!!! alors je pense l’acheter à singapoure!!!!!

    #354554
    drup_2015
    Membre

    ah ben ouiiiiiiii, sympa le bestiaux !
    j’ai vu ya assez longtemps dans un surf session qu’il existait des pads (grip antidérapant à l’arrière d’un surf) avec une batterie à l’interieur qui balançaient des genres d’ultra sons et que ceux ci ecartaient les requins !
    j’arrive pas à remettre la main sur l’article c’est que ca doit pas etre efficace ou que ça produit l’effet inverse, merde alors !
    sinon il parait aussi que peindre des rayures noires et blanches sous la planche les ecartent, ou du moins ne les attirent pas trop :ouf :shark

    #354555
    Dr Ch
    Membre

    Je vais attendre aussi pour ce qui est de la coque sous-marine…..singapour…ok merci, bonne idée 🙂

    #354556
    noamme
    Membre

    😉

    #354557
    Billy
    Participant

    Je confirme, la coque pour les appareils photos, faut compter 300 euros. donc autant acheter un jetable si c’est juste pour une ou deux session de plongée.

    Billy

    #354558
    sylvestre
    Membre

    Perso, je trouve la qualité des photos sous marine avec des jetables pourries 🙂

    Apres, il en existe peut etre des biens que je ne connais pas 🙂

    #354559
    Billy
    Participant

    Je ne sais pas si je te les ai toutes montrées, Sylvestre mais j’ai certaines photos sous-marines prises avec un jetable qui sont de très bonne qualité. donc je sais pas. A chacun son choix mais bon faut etre prudent car mieux vaux prendre un jetable pas cher et avoir des photos peut etre moins bien qu’acheter une coque au rabais et que résultat elle ne soit pas super efficace ce qui peut tuer votre numérique. Et la bonjour la note salée.

    tchuss

    #354560
    sylvestre
    Membre

    tu avais quoi comme numerique ? 🙂
    tu m’interesse 😉

    #354561
    Dr Ch
    Membre

    ça coute combien un jetable sous marin? 😎

    #354562
    drup_2015
    Membre

    Juste si je peux me permettre une petite precision, les photos avec un jetable peuvent etre de tres bonne qualité mais preferez un jetable avec flash, sinon vos photos seront toutes bleues a partir de quelques metres… il faut comter 30Euros sinon pour un Appareil photo 35mm étanche avec flash et reutilisable…bon deal surtout pour l utiliser deux trois fois…
    http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=etanche&currentPage=1&partner=kelkoo&refining=true&catId=124401

    #354563
    Dr Ch
    Membre

    Merci bien pour l’info Max… 🙂

    #354564
    drup_2015
    Membre
    julien et clement du 40 wrote:
    ah ben ouiiiiiiii, sympa le bestiaux !
    j’ai vu ya assez longtemps dans un surf session qu’il existait des pads (grip antidérapant à l’arrière d’un surf) avec une batterie à l’interieur qui balançaient des genres d’ultra sons et que ceux ci ecartaient les requins !
    j’arrive pas à remettre la main sur l’article c’est que ca doit pas etre efficace ou que ça produit l’effet inverse, merde alors !
    sinon il parait aussi que peindre des rayures noires et blanches sous la planche les ecartent, ou du moins ne les attirent pas trop :ouf :shark

    http://perso.wanadoo.fr/shark.run/moyens.html
    http://www.surf4all.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=159427

    🙂 jaws_gif.gif

    #354565
    Billy
    Participant
    Dr Ch wrote:
    ça coute combien un jetable sous marin? 😎

    je ne sais plus mais faut compter dans les 15 ou 20$ je crois

    #354566
    Billy
    Participant
    max45 wrote:
    Juste si je peux me permettre une petite precision, les photos avec un jetable peuvent etre de tres bonne qualité mais preferez un jetable avec flash, sinon vos photos seront toutes bleues a partir de quelques metres…

    Heu je n’avais pas de Flash et franchement je ne suis pas sur que ce soit toujours nécessaire. Exemple, l’eau est tellement clair et transparente sur la grande barrière de corail qu’il n’y a aucun probleme pour utiliser un appareil sans flash un jour bien ensoleillé.

    #354567
    Dr Ch
    Membre

    :thumbsup:

    #354568
    Dr Ch
    Membre

    J’ai eu confirmation, les jetables sous marins c’est bien pour la photo dans une pisicine(bien que j’vois pas c’qu’il y ai à prendre en photo……une feuille morte???????)
    Enfin bref, oui biensur c’est plus chère, un numérique avec coque sous-marine, mais la qualité est bien meilleur, pour les mordus de Photos…. 🙂

    #354569
    sylvestre
    Membre

    faut que le modele de coque soit dispo aussi 😀
    perso, je suis pas sur que ca soit le cas sur le mien

    #354570
    effisk
    Participant

    moi j’ai utilisé les deux, et franchement le jetable c’est pas si mal.
    Surtout que le boitier de mon canon numérique qui a coûté la peau du cul m’a laché au bout d’un an ! merci l’investissement.

    Pour ce qui est du flash, c’est valable dans une eau absolument nickel. Dès qu’il y a des particules en suspension, elles réfléchissent la lumière du flash et on n’y voit plus rien.

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles