24 C
Sydney
23 avril 2024

renseignements plongée

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #75199
    drup_2015
    Membre

    😀 bonjour tout le monde, je pars en australie bientôt et j’aimerais y faire un baptême de plongée; je voulais savoir s’il fallait un document particulier par exemple un certificat médical. Merci de me répondre car je n’ai pas envie de me faire refouler sur place!!!
    Quel sont les meilleures adresses d’établissement sur Sydney, Adélaide ou Kangaroo Island. Avis aux amateurs 😛

    #354797
    drup_2015
    Membre

    karine de bretagne???? c’est toi

    #354798
    drup_2015
    Membre

    🙁 je suis pas de Bretagne par contre si tu pouvais m’aider pour ma question!!!!!

    #354799

    Pas de certif a faire, juste signer une decharge de responsabilite a bord du bateau pour un bapteme.

    établissement de quoi ???

    J.

    #354800
    drup_2015
    Membre

    …etablissement de plongée ( ne vas pas t’imaginer des trucs!!! 😳 ) ainsi que les plus beaux sites: est ce mieux de plonger du coté de Sydney ou de Kangaroo Island par exemple. Nous passons aussi par Jervis Bay ou la plongée est conseillée….

    #354801
    drup_2015
    Membre

    pour y etre aller il ne faut absolument pas louper la barriere de corail et si tu peu fait ou commence ton brevet en france comme sa quand tu sera la bas tu pourra profité de plonger et en + les ecole la bas sont des usine a plongueur et a frique de + quand j y etait il y a eu 2 accident en 1 semaine ……. et puis il y a aussi le smork c est genial et les coraux son si pret de toi enfin voilà moi sa fait 7 mois que je suis rentré et sa me ferra rever toute ma vie….. profite……

    #354802

    Salut,

    KI pour les hippo… campes si c’est ton truc et le reste de SA pour les requins blancs aussi present dans les parages..

    Sinon Grande barriere bien sur, ou encore WA pour les requins baleines cela vaut le deplacement mais $400.00 la plongee…

    La grande barriere nickel, c’est fait pour ca, pas besoin de bouteilles…

    Evites les croisieres budget et prend toi un truc bien et tu passeras une super journee en visitant des bons sites,

    Jerry

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles