19.3 C
Sydney
4 mai 2024

Renseignements

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #22814
    Roxeve
    Membre

    Bonjour,

    Je m’interesse à votre assurance mais il me reste des questions:

    _Si il m’arrive quelque chose en Australie (par exemple une fracture), que je suis rapatriée, qui prend en charge les soins une fois de retour en France? Travel Zen ou la sécu française?

    _Pour les objets de valeur, faut-il fournir une facture pour être couvert?

    _L’équitation est-elle considéré comme un sport à risques?

    _Que couvre exactement la responsabilité civile? (vie quotidienne, loisirs, sports, wwoofing, travail rémunéré ?)

    _Suis-je couverte lors de mon escale à Dubai?

    _Quel est le délai de prise d’effet du contrat?

    Voilà…
    Merci d’avance pour vos réponses.

    #147347
    Travel Zen
    Membre

    Bonjour,

    En cas de rapatriement, les frais qui surviendraient en France serait pris en charge par la sécurité social car notre contrat n’intervient qu’à l’étranger. Les bagages ne sont couverts que lors des voyages aller-retour, donc en cas de problème, nous vous demanderons les factures, sans justificatifs, nous ne pourrons procéder à une quelconque indemnisation. L’équitation fait partie des sports à risques, donc si vous souhaitez être couvert lors de la pratique de ce sport, nous vous invitons à souscrire cette option, faute de quoi nous ne pourrions intervenir. La garantie responsabilité civile vie privée vous couvre en cas de soucis survenant de façon non intentionnelle sur du matériel ne vous appartenant pas ou sur une personne. Lors de vos jobs, stages, c’est votre employeur qui vous couvrira.
    Le contrat d’assurance vous couvre dans tous les pays du monde, donc pas de problème pour une escale sur Dubaï

    Espérant avoir répondu à l’ensemble de vos questions.
    Bien Cordialement,

    Christine BARRAT SENTAGNE
    KINOUSASSUR SARL
    Service Travel Zen

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles