15.6 C
Sydney
5 mai 2024

Renseignements

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #22813
    Roxeve
    Membre

    Bonjour,

    Je m’interesse à votre assurance mais il me reste des questions:

    _Si il m’arrive quelque chose en Australie (par exemple une fracture), que je suis rapatriée, qui prend en charge les soins une fois de retour en France? ASFE ou la sécu française?

    _L’équitation est-elle considéré comme un sport à risques? Est-elle couverte?

    _Que couvre exactement la responsabilité civile? (vie quotidienne, loisirs, sports, wwoofing, travail rémunéré ?)

    _Suis-je couverte lors de mon escale à Dubai?

    _Quel est le délai de prise d’effet du contrat?

    Voilà…
    Merci d’avance pour vos réponses.

    #147346
    ASFE
    Participant

    Bonjour,

    Pendant la durée du contrat nous vous assurons en Australie, en Nouvelle Zélande, lors de vos escales et même en France (en cas de rapatriement ou non).
    Nous n’avons pas de restriction pour les sports à risques (pour les frais de santé) qui sont remboursés sans coût supplémentaire sauf en cas de pratique intensive : compétitions, etc.
    La responsabilité civile est vie privée, elle est exclu totalement les activités professionnelles pendant lesquelles vous êtes sous la responsabilité d’un employeur, ainsi que l’utilisation d’un véhicule à moteur et le domicile.
    Le contrat prend effet au plus tôt le lendemain du jour de la demande; il faut compter 8 à 10 jours de délai pour recevoir les justificatifs lors des périodes de fort départ (nous sommes actuellement en plein dedans).
    Vous retrouverez sur le site https://www.australia-australie.com l’ensemble des documents d’information concernant ce contrat.

    Cordialement.

    Damien

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles