13.1 C
Sydney
2 mai 2024

renseignements

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #51487
    elysik
    Membre

    salut à tous ! 😀
    j’ai 39 ans ! y a t-il des visas travail genre fruit picking pour moi ,ou tout autres opportunitées pour commencer un job ,je suis prenneur de toute infos pour la ville de perth et environ .
    et pour se loger ! travail nourri loger ça se fait ? sinon quoi en éco ?
    JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE GENTILLESSE

    #236154
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Je pense que ce sera plus difficile pour toi (enfin, ca depend de ton metier aussi), il faut que tu te renseignes sur les visas travail pur et dur sur le site de l’immigration.

    Sinon, visa touriste mais pas le droit de travailler… a moins de trouver des boulots au black, ca se fait 😉 Le travail nourri/loge (mais pas paye) existe, c’est tres facile et une bonne facon de faire connaissance avec le pays et les australiens… voir ce site : http://www.helpx.net 😉

    #236155
    elysik
    Membre

    wouai ! j’imagine que c’est assez baléze de s’installer en Australie ! j’ai pas de super qualifs : multi-service et débrouillard !
    sur place si je trouve un patron qui veux m’embaucher ça le fait ? 🙄

    #236156
    elysik
    Membre

    wouai ! j’imagine que c’est assez baléze de s’installer en Australie ! j’ai pas de super qualifs : multi-service et débrouillard !
    sur place si je trouve un patron qui veux m’embaucher ça le fait ? 🙄

    #236157
    seb-oz
    Participant

    Hey 😉

    Ca peut l’faire, mais faut quand même s’accrocher.. Je veut pas te refroidir, loin de là.
    D’ailleurs je suis pas calé tip top sur le sujet… mais il me semble que déjà l’entreprise doit payer un certain cachet pour ce type de visa.. De plus, ton visa est « rattaché » à l’entreprise, donc si t’s viré ou tu démissionne, t’s retour au bercail 🙂
    Bon après faut creuser la question, mais j’pense que c’est pour un certain temps maximum, après tu dois acquérir la nationalité Australienne.

    En tout cas, moi je fais tout ça au plus tôt, car en effet plus t’attend, plus c’est difficile.

    En tout cas bon courage pour les démarches !

    #236158
    elysik
    Membre

    merci à toi !
    perso, je compte pas tracer la route ,je vais essayer de faire mon trou à perth;javais pensé au queensland ;mais y’a un truc qui m’attire à l’ouest !
    pas évident de faire son choix c’est vrai sans faire le tour du continent!
    mais sur place,je crois que c’est un pays de tout les imprévus !
    bah,! faut y aller et foncer ?
    c’est quoi ton projet à toi ?

    #236159
    seb-oz
    Participant

    T’inquiète, Perth parait plutot sympa et attirant.. Au pire si tu t’es trompé, tu peux toujours démanager.

    Moi mon projet pour le moment c’est faire le WHV, faire le tour de tout pour voir precisement là ou je me sent le mieux… et après demander un visa permanent.
    J’y vais par étape pour ne pas tombé de mon nuage, mais pour le moment, tout se passe bien 🙂
    J’suis revenu tout enchanté de ma découverte d’un mois en 2007.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles