14.3 C
Sydney
24 avril 2024

Renseignement

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #84370
    andy960
    Participant

    Bonjour, je voudrais poser une année sans solde à mon travail pour pouvoir partir en Australie pour travailler et apprendre la langue, mon but serais d’essayer de travailler dans un ranch pour découvrir ce milieu. Je voudrais savoir comment procéder, on ma parler d’organisme qui pouvait ce charger, pour une certaine somme, de nous trouver un travail et un logement mais on ne ma pas donné plus d’indication. On ma également dit qu’il fallait 3500 euro minimum sur son compte en banque pour pouvoir i aller, si quelqu’un pourrait me donner pas mal de renseignement sur tout, ce serais vraiment aimable. c’est mon rêve de partir la-bas mais je ne veut pas partir à l’arrache, sans quelque chose de sur.
    Merci.

    #386924
    benjamin-72
    Participant

    Salut Andy,

    Si tu souhaites travailler dans un ranch, je te conseille de regarder du côté du Help Exchange, il y a en quelques-uns.
    Pour les 3500 euros obligatoire, c’est très rare que les douanes regardent cela de près, mais c’est toujours mieux pour toi d’avoir quelques économies.
    Après, si tu souhaites plus de renseignements, fouille sur le forum, c’est une belle mine d’informations déjà !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles