22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Renouvellement de visa

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #68717
    superbene70
    Membre

    Bonjour à tous… je prépare une ptite excursion en australie… bon, ma question est: dois je demander une prolongation du WHV apres 3
    mois? (si oui, à p de qd faut il faire la demande, et ou dois je la faire?) ou bien ca continue tt seul? Faut payer tous les 3 mois?
    Merci et bonne route à ceux qui l’ont commencée!

    #312657
    Vince74
    Membre

    Je suis pas sur d’avoir bien compris la question, mais un WHV est valable 1 an.
    Tu peux sortir du territoire et revenir autant de fois que tu veux tant que t’y reste pas plus d’un an. Donc pas de souci de 3 mois….

    #312658
    Emilien
    Membre

    salut

    deja tu dois rester un an avec ton WH, puis a la suite de ca tu peux demander aupres des services d immigration d un prolongement de visa.
    tu peux si tu le desires rester un an de plus avec les memes conditons que l autre visa.
    juste le petit bemol, pour l obstention du visa, tu dois etre en mesure de prouver que tu as cotiser ou travail durant 3 mois ds l agriculture, ds les fermes. PAS POSSIBILITE SI TU AS BOSSER DS LES PUB, RESTAU, OU DS D AUTRE SERVICE.
    Pour cela tu as 2 choix, soit tu fais ta demande du formulaire, et ds ce cas la tu le fais remplir a CHAQUE FOIS TU AURAS TRAVAIL.LE
    ou ALORS AVEC TES BULLETIN DE SALAIRE, tu peux prouver que tu a travaille durant les 3 mois.

    a+ emilien

    #312659
    superbene70
    Membre

    merci à vous… je sais pas ou j’ai été chercher la notion des 3 mois… Je vais tjrs faire un an avant de parler prolongations!
    A+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles