19.8 C
Sydney
16 avril 2024

Rendez vous sur Brisbane!!!!!

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #65827
    ptitdoudou62
    Membre

    Bonjour,je suis actuellement sur Brisbane depuis un petit mois. Y aurait-il des gens dans le coin interessés pour aller boire un verre et visiter du pays aussi(petites excursions à la journée)???? 😀

    #300593
    skef
    Membre

    salut,
    moi aussi je suis sur brisbane depuis 4 jours, je ne trouve pas ca terrible, je suis ok pour aller prendre un verre, je suis dans un bacpack en face de centrale station.. tiens moi au courant , a bientot , niko

    #300594
    bonjour
    Participant

    Coucou je suis sur brisbie depuis 4-5 jours et je n’aime pas du tout… je vaias bientot chercher a m’evader sur la sunshine coast et je suis partant pour boire un verre avant mon depart.

    Je suis au city backpacker

    😮

    #300595
    Dorian
    Membre

    Salut, moi aussi je suis sur brisbane mais depuis plus de 2 mois, j’aimerais quand meme savoir comment vous vous debrouillez pour ne pas aimé Brisbane…. Vous vous attendiez a quoi? Y a tout ici, soleil, nature, activités etc…Le palace backpackers n’est pas top pour faire des bonne rencontre, il faudrait plutot un petit backpackers familiale. @+

    #300596
    flhardcore
    Membre

    Jai lintention de quitter melbourne prochainement pour me rapprocher du soleil…comment vous payez pour vos hotels backpack a brisbane??

    #300597
    bonjour
    Participant

    avec des dollards australiens 😛

    #300598
    flhardcore
    Membre

    Ben voyons!!

    #300599
    tite joh
    Membre

    je suis sur brisbane depuis hie ret je suis un peu perdue ,je suis donc super op pour prendre un ti verre ac des frenchy et faire des rencontres.
    je peux pas svt me connecter sur le net so je donne mon tel 0415786748 et si vous organisez ca pensez a une tite francaise tte perdue ici.abientot jespere!!!

    #300600
    sandee
    Membre

    moi aussi arrivee hier soir ici. suis au cloud9.
    pas mal de mondes pres a sortir, alors ceux qui connaissent bien brisbane, vous lancez l’endroit ou on se retrouve?

    ah, et vendredi ya un match de super14, je sais pas s’il reste des places, mais s’il y en a qui sont interresses…

    #300601
    celine3355
    Participant

    coucou suis aussi sur brisbane mon tel 0405647637

    #300602
    ptitdoudou62
    Membre

    coucou ,
    bon faudrait que je mettes les pieds un peu plus souvent sur le forum..le pb c’est que g pas de portable australien donc si vous preferrez laissez votre adresse msn que je vous contacte et par la meme occasion je suis super interessé pour voir un match au Suncorp Stadium,avis aux amateurs!!!
    Sab

    ps: je sais pas non plus comment vous faites pour ne pas aimer brisbane!!
    soleil, mer , nature et centre ville à la fois…les gens sont accueillants en plus non??

    #300603
    sandee
    Membre

    j’ai ete voir le round 10 NRL brancos/sea eagles, bien sympa 😆 sinon ca va pas etre tout de suite le prochain (state of origin), c’est le 14/06. risque de pu etre la…
    et si tu es sur brisbane le 15/07, australia/south africa (tri nations).

    http://www.suncorpstadium.com.au/images/events/2006_2007_Event_Schedule___as_at_31__May_2006.pdf

    a part ca, fireworks samedi a southbank! 6.30pm!!!

    #300604
    Dorian
    Membre

    Merci c’est cool pour le tuyau a propose d’Australie v Afrique du sud, je vais surement allé y faire un tour…
    Sinon, c’est quoi le feu d’artifice de samedi???

    #300605
    ptitdoudou62
    Membre

    le feu d’artifice il etait trop beau!!!!!!!

    #300606
    Dorian
    Membre

    Pas mal effectivement….j’ai bien aimé.

    #300607
    sandee
    Membre

    mais fallait pas arriver en retard! ca a finit a l’heure que ca devait commencer! MDR

    #300608

    Salut, moi aussi je suis a Brisbane depuis 2 jours dans une petite auberge familiale un peu trop tranquille… alors je suis partante pour alller boire un verre.. sachant en plus que tres bientot il y a le match de la finale de la coupe du monde, histoire de savoir ou tous les petits francais que nous sommes pouvons nous rassembler pour supporter d’une seule voix notre equipe nationale

    #300609
    bernie2056
    Participant

    Y a-t-il un RDV sur Brisbane pour voir le match lundi matin ? Suis sur Surfers mais peut etre aller le voir a Brisbane.

    #300610
    Nicol@s
    Membre

    Oui je pense que tout le monde va se retrouver a l’Union Jack, je ne peux pas vous dire ou c’est j’etais trop pompette quand je suis rentre apres le match contre le bresil 🙂
    Cette fois n oubliez pas le match est diffuse a 3h et non 5h si je ne me trompe pas. Anyway, dans tous les cas il faut etre avant 3h dans les bars.

    #300611
    Nicol@s wrote:
    Anyway, dans tous les cas il faut etre avant 3h dans les bars.

    anyway dans tous les cas tu es toujours avant 3h dans les bars… 😆 😛 😆

    nb: changement de plan pour août… je vais bosser je t’expliquerai 😉
    see ya

    #300612
    Nicol@s
    Membre

    Ah ok, mais bon tu sais ta presence n’etait pour moi qu’un bonus dans l’equipe 🙂 Vu tes pieds, je n etais pas pres a parier 2000$ que tu puisse faire 250km de rando 😉 ah ah

    #300613
    bernie2056
    Participant

    j’ai ete voir sur le site http://www.unionjacks.com.au et c’est marque qu’il est ferme le dimanche, sera t il ouvert pour la finale ?

    #300614
    Nicol@s
    Membre

    ah alors ca aucune idee…faut les appeler 🙂

    #300615
    bernie2056
    Participant

    ils sont ouvert pour la finale mais il faut arriver avant 3h du mat.

    #300616
    Nicol@s wrote:
    je n etais pas pres a parier 2000$ que tu puisse faire 250km de rando 😉 ah ah

    😆 250 km !!!! 😆
    j’ai un autre plan pour me refaire… les paris sur la coupe du monde de… rugby en septembre… 😆 😛 😆 à suivre…
    je t’appelle ce we 😉

    #300617
    Nicol@s
    Membre

    Ca roule ma poule, je serai a nimbin demain et byron dimanche.

    Nad, reviens a la civilisation, on doit preparer le larapinta trail!!!

    #300618
    Nicol@s wrote:
    Ca roule ma poule, je serai a nimbin demain et byron dimanche.

    Nad, reviens a la civilisation, on doit preparer le larapinta trail!!!

    tout compte fait je te tél lundi… tu vas être dans un état sinon… déjà que tu délires assez en tant normal… 😆 😆
    sinon Nad elle est au beau milieu du bush du northern territory en train de bosser… tu devrais l’appeller plutôt 😉
    n’empêches vous me faites envie avec votre trail… bon je vais réfléchir à nouveau 🙂

    #300619
    Nicol@s
    Membre

    Je pense que ca peut etre bon delire. Sefaire reveiller au milieu de nulle part par les dingos qui te reniflent les chaussettes un soir de plein lune…
    Mais ca m a l air bien chaud. Toutes les etapes sont gradees de medium a very hard alors que le niveau easy existe aussi… 🙂
    Mais bon j ai envie de nature et la cote est m attendra pour la fin du voyage.

    En plus, on doit se faire un trip ensemble avant la fin! 🙂

    #300620
    Nicol@s wrote:
    En plus, on doit se faire un trip ensemble avant la fin! 🙂

    quelle fin ????? 😆 😛 😆
    allez rempile… et on se fait un tour du monde ensemble ! 🙂

    #300621
    Nicol@s
    Membre

    C aurait ete avec plaisir mais un an ca me suffit. Au japon, si ca te dit 🙂

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles