12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Rencontres sur Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #31595
    Gilou
    Membre

    Hello Buddies !

    Je suis Gilbert de Paris, alias Gilou. Avec 3 amis (Agathe, Franck et Aurélie) nous sommes arrivés sur Sydney il y a une semaine.
    Nous sommes ici pour 5 semaines encore avant de nous envoler pour Adélaïde. Je souhaite rencontrer du monde sur Sydney donc si vous êtes fraichement débarqués ou sur Sydney depuis plus longtemps, que ça vous dit de partager une bière, une journée à la plage, un pique nique au parc, un barbecue, une visite touristique, nous présenter vos amis australiens, etc alors you’re welcome !
    Contactez moi sur nguyen.gil@gmail.com

    Petite présentation de la fine équipe : Enfin d’abord moi et surement mes compagnons par la suite…
    J’ai 27 ans, je serai sur le territoire australien pour 3 mois. J’habite actuellement à Chippendale (10 min de Central Station). En France, je travaille comme chef de projet pour une banque française et je suis ici pour du tourisme, des rencontres, le soleil, la plage, les bières (avec Franck, nous tenons un carnet de voyage des bières bues afin d’établir un classement 😀 ), etc.

    Voilà voilà, donc à vos claviers et au plaisir de faire votre rencontre !

    See U !

    Gilou

    #174643
    FRANCKY13
    Membre

    Bonjour à tous,

    Franck ou Francky si vous êtes familier avec Vincent ; )
    Comme Gilou, partant pour se boire un coup et se ballader à la mode australienne en tong !!!
    Pour ma part, je bossais comme consultant dans le secteur énergétique et viens tout juste de cumuler ma trentaine nécessaire pour ce périple à la WHV !!!

    A bientôt,
    Franck

    #174644
    Agathe.C
    Participant

    coucou ! ! !
    Moi c’est Agathe the power, jeune toulousaine de 26 ans et au pays d’Oz depuis le 22 nov’
    j’ai hâte de rencontrer du monde et de passer de bonnes soirées en votre Cpie
    see you
    Agathe

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles