19.2 C
Sydney
23 avril 2024

Rencontres sur sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #21384
    EmiOz
    Membre

    m

    #142766
    kikounette
    Membre

    coucou Emilie,
    je m apelle vanessa, j ai 29 ans je viens d arrivee a sydney la semaine derniere, j ai voyage avec une autre fille qui s apelle lea, nous restons sur sydney encore uen semaine avant de prendre la route pour cairns…
    si ca te dis on peut aller se prendre un verre ou autre, on est dans une auberge a king kross
    je te laisse mon tel 0406886664
    a bientot

    #142767
    dju1980
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Julien, j’ai 29ans, j’arrive sur sydney dans 3j… lundi 6 au matin !

    Pour l’instant j’ai prévu 3 nuits sur place pour récupérer du voyage et m’imprégner du pays et je comptais prendre la route pour cairns le 9/12… objectif arriver à Cairns le 24/12 au plus tard…
    Je n’ai absolument rien prévu en mode de locomotion… je comptais improviser entre covoyager avec une voiture de location (et d’autre voyageur qui ont le même objectif que moi) ou covoiturer, prendre le bus, hitch-hiking, … et pour les logements, un peu pareil, le but est d »avancer et de profiter au rythme qui sera le bon 😉
    Je suis en mode vacances… je souhaite visiter un max de trucs (villes, iles, parc nationaux, …), rencontrer des australiens et faire de la photo !

    Si ca vous tente, on peux se croiser sur sydney !

    julien

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles