22.8 C
Sydney
mercredi, novembre 20, 2019
Partenaire e-Australie

RENCONTRES SUR SYDNEY !!

• Créateur
    Sujet
    E.D
    Membre
    Étudiant

Bonjour à tous!

je m’appelle Alicia j’ai 25 ans et je viens tout juste de débarquer sur Sydney il y’a une petite semaine, seule. Je ne connais personne ici et j’aimerais rencontrer du monde!!
    Ce n’est pas évident au début on se sent assez perdu..
    Y’aurais t’il des personnes intéressées ? ?

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses

bonjour Alicia comment va tu ? je m appelle Présilla j ai 26 ans et je viens aussi d arriver il y a 1 mois maintenant. tu vis sur sydney cest bien ca ?

moldovar
    Participant
    Touriste

salut moi aussi j’aimerais me faire des amis 🙂

be good my friend
    imported_melimeli
    Membre
    WHV

moi aussi.. j’aimerais trouver des compagnons de voyage pour ce week end pour aller a ku-ring-gai chase National Park et rester 2 jours dans le coin apparemment y a une auberge sympa, ont me l’a conseille, sivous avez d’autres suggestion repondez moi. 😉

Hello, sur sydney depuis quelques mois.. Je prévois un petit trip en direction de Melbourne. Je suis à la recherche d'un compagnon de voyage. Je souhaiterais y aller en voiture,en train ou en bus. Si ça t'intéresse contact moi. fb:Mélissa carret
    Sam1
    Participant
    Résident

Bonjour ,

Voila moi je suis Sam et j habite a Sydney. Je voudrait faire conaissance pour parler le francais que je commence a oublier et devenire amis aussi . ecrit moi si ca t interesse.

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents