17.6 C
Sydney
20 avril 2024

[Rencontres] Sur Brisbane pendant 2 mois

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #11619
    Ben
    Participant

    Salut à tous !

    Je m’appelle Ben, je viens de Antibes, j’ai bientôt 20 ans.

    Je suis arrivé à Brisbane depuis le 06/11.

    Je loge actuellement dans une famille proche de Darra Station.

    Je vais rester sur Brisbane pendant au moins 2 mois, histoire de me familiariser un peu avec le pays, les gens, la façon de vivre, etc.

    J’ai déjà visiter pas mal d’endroit et je peux déjà dire que Brisbane me plait beaucoup.

    Donc voilou, je suis en ce moment sur Brisbane et si des gens sont motivés pour se rencontrer, boire un coup, vister Brisbane, ou autre, c’est avec plaisir.
    On pourrais par exemple se retrouver sur Queen Street Mall.

    Vous pouvez me contactez directement sur le forum ou bien à mon adresse mail : cuffaut.benjamin@gmail.com

    J’ajouterais mon numéro de portable dès que je l’aurais.

    Au plaisir.

    Ben

    #106552
    SyNerGy
    Membre

    Je suis sur la Sunshine coast, mais si je trouve pas de jobs d’ici mardi je démenage sur Brisbane .

    Tu es en collocation toi ?

    #106553
    Ben
    Participant

    Salut !

    Non je suis dans une famille d’accueil

    #106554
    floaclo
    Membre

    Coucou,

    On voudrait savoir comment tu as trouvé ta famille d’accueil ! Est ce que tu es dans Brisbane même ou dans l’agglomération?
    Actuellement, on est à Cairns dans une famille d’accueil aussi. On l’a trouvé grâce au site : homestay.
    On aimerait visiter Brisbane, mais les températures à venir (humidité et pluie) nous plaisent pas trop. Qu’est ce qu’en dit ta famille d’accueil?

    Florine et Chloé

    #106555
    Ben
    Participant

    Hey !

    J’ai un peu « triché » à vrai dire , je m’explique, j’ai rencontré la personne chez qui je suis par la biais du forum de ma soeur qui n’a rien à voir avec le sujet.
    J’avais déja prévu de partir en Australie, je lui ai donc demandé il y à quelque mois si par hasard je pouvais venir chez eux pour commencer mon voyage en Australie et elle m’a dis avec plaisir.
    Du coup voila comment je me retrouve chez eux 🙂

    Voilou !

    Je vais surement aller à Cairns d’ici 2 semaines, on pourrais éventuellement se rencontrer, si sa vous tente, ou sur Brisbane si vous venez.

    Quand à la saison qui arrive, ben sur Brisbane le taux d’humidité est à priori toujours assez élevé mais ce n’est sincèrement pas très dérangeant. Et les pluie ce n’est pas pour tout de suite, à priori c’est plutôt pour Janvier, sa laisse le temps de visiter Brisbane au soleil :p

    N’hésitez pas à me contacter si vous voulez qu’on reste en contact.
    Voila mon mail : cuffaut.benjamin@gmail.com
    Je vois tout de suite mes mail avec mon portable c’est donc plus pratique.

    Au plaisir.

    Bye bye 🙂

    #106556
    Ben
    Participant

    up

    #106557
    Caroline88
    Participant

    Coucou je suis actuellement sur Noosa et j’arrive sur Brisbane ds 3 semaines si il y en a qui sont encore là 🙂

    #106558
    Ben
    Participant

    Sujet clos, je pars à Cairns dans quelques jours 😉

    #106559
    renardunet
    Membre

    Salut,

    Moi c’est Renaud, j’ai aussi bientôt 20 ans et je suis sur Brisbane depuis une semaine.
    On pourrai se rencontrer et aller boire une bière comme tu le sens je suis sur HIghgate hill, je peux bouger à la city sans auncus problèmes !

    Tel : 0429 576 833
    Facebook : Renaud Poggi

    See ya

    #106560
    leguerrier
    Membre
    renardunet wrote:
    Salut,

    Moi c’est Renaud, j’ai aussi bientôt 20 ans et je suis sur Brisbane depuis une semaine.
    On pourrai se rencontrer et aller boire une bière comme tu le sens je suis sur HIghgate hill, je peux bouger à la city sans auncus problèmes !

    Tel : 0429 576 833
    Facebook : Renaud Poggi

    See ya

    yo je suis sur highgate hill too
    on peut aller prendre une biere si t es toujours la
    bye

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles