19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Rencontres

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #78829
    Sebi99
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Seb, j’ai 25 ans, je viens tout juste d’arriver (le 24). J’aurai aimé savoir s’il y a des personnes motivées pour se rencontrer, aller boire un verre, ou visiter Adélaïde ??
    Si ça vous dit, faites moi signe 😉

    See ya

    Seb

    #374426
    JOzzz
    Membre

    Salut Seb, on est deux français de 24 ans arrivés à Adélaïde depuis quelques semaines, si tu veux boire un coup n’hésite pas !
    Julia et Jordan

    #374427
    JulieGoz
    Membre

    Hello, je suis arrivée hier sur Adélaïde, le temps n’est top et en plus je ne connais personne si qqn veut faire qqch de son dimanche n’hésitez pas à m’écrire !

    Bye

    #374428
    Sebi99
    Membre

    Bonjour à tous,

    Nous pourrions tous nous retrouver autour d’un café si ça vous dit ?
    Dites moi vos disponibilités qu’on essaie se retrouve tous les 4.

    j’espère à bientôt.

    See ya

    #374429
    JulieGoz
    Membre

    +61 487 373115 😉 see ya!

    #374430
    sweetch
    Membre

    bonjour tout le monde!!

    je m’apelle dany, j’ai 27 ans et je viens d’arriver sur Adelaide.

    je serais ravi de rencontrer du monde pour boire un verre ou autre…
    mon num c’est le 04.66.90.85.49

    see ya!!

    #374431
    Snap
    Membre

    Salut,

    on est deux français fraîchement arrivé sur Adélaide et je voulais savoir si vous bougez un peu toujours sur Adélaide ?

    #374432

    salut
    je m’appelle Christina et je suis australienne, et je peux vous recommander les lieux pour aller boire un verre si vous voulez. on peut parler anglais ou francais.

    mon numero est 0431021322

    a tres bientot
    C

    #374433
    Morton
    Membre

    coucou
    Nous sommes un couple français Daniel 29 et Mélodie 24 et on part pour Adélaïde (centre) ce soir et on voudrait voir du monde car on s’ennuie un peu!lol Si ça vous dit de boire un verre ou d’aller danser laisser nous un petit message ou appeler nous au 04 59 38 88 57. See ya

    #374434

    salut tout le monde je suis aussi un francais de 24 ans j’arrive a adelaide le 23 a adelaide et je ne connais personne la bas. si vous etes toujours sur place faites moi signe

    #374435
    melendi59
    Membre
    l’or-and-zoo wrote:
    salut tout le monde je suis aussi un francais de 24 ans j’arrive a adelaide le 23 a adelaide et je ne connais personne la bas. si vous etes toujours sur place faites moi signe

    Dans le meme cas j arrive dans 1 semaine si il y a des gens motivé pour boire un verre je suis dispo
    contactez moi see ya

    #374436
    karennn
    Membre

    hello, suis sur Adelaide, j ai 2ç ans, et j aimerais rencontrer des gens qui veulent partir d Adelaide pour la Tasmanie entre autre!

    #374437
    karennn
    Membre

    29 ans pardon

    #374438

    Salut! Je suis arrivée à Adelaide il y a 1 mois et je m’ennuies un peu. Je m’appelle Heidi et j’ai 20ans. Quelqu’un souhaite aller boire un verre ou autre?

    #374439
    karennn
    Membre

    Hello, moi aussi je commence à m ennuyer ! Qui veut faire quoi ces prochains jours ?

    #374440
    Morgandeluge
    Membre

    moi je m’y amusais bien… viens à perth karen 😀

    #374441
    Morgan4107
    Membre

    Mdr ya beaucoup de monde qui s’ennuye a Adelaide lol Moi pour le moment ca va j’ai pas eu le temps de m’ennuyer. Ya la plage c’est bien la plage ! Moi je suis ici avec mon copain j’attaque le frut picking la semaine prochaine, Grrrrr fini les vaccances, et je redemande une 2eme année apres mes 88jours de travail acharné !

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles