22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Rencontrer du monde sur Perth

Étiqueté : ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #91000
    YannOz
    Membre

    Salut à tous !
    Je viens d’arriver sur Perth où je loge chez des amis de la famille. Après m’être installé et avoir trouvé du boulot je cherche à rencontrer d’autres personnes qui ont également tenté l’aventure.
    Voilà, si vous êtes intéressé pour sortir et rencontrer d’autres personnes n’hésitez pas !
    Ses ya 😉

    #711979
    Nath
    Participant

    Salut! Je m’appelle Nathalie
    Je suppose que tu ne cherches plus à rencontrer du monde sur Perth maintenant vu la date à laquelle tu avais mis ton post;) mais moi je suis sur Perth jusque mercredi prochain et j’aurai voulu que qqn qui connaît un peu me fasse visiter.
    Alors si t’as un peu de temps à l’occasion n’hésite pas à me contacter!

    #718201
    Solemio
    Participant

    Salut toutes le monde,
    je suis Belge mais habite dans 06 (donc en Fr)!

    Je compte faire un tour en Australie et plus précisément à Perth!
    Je de la expérience dans la détection et je compte faire un tour, puis aussi plonge car il parait c magnifique (je suis plongeur)!

    Qqn pouvait me dire quelle difficulté peut on avoir pour arriver à Perth!

    Mersi

    #718800
    Lisa.b17
    Participant

    Hi! Salut!

    Je m’appelle Lisa , et je suis arrivée il y a une semaine à Perth. Je suis fille au pair et c’est pas le top… j’aimerai pouvoir rencontrer des personnes afin de me changer les idées pendant mon temps libre et pouvoir prendre mon envole vers autres choses.
    Je ne parle pas anglais (je me débrouille) mais je suis un peu limitée , j’ai la voiture donc je sais me déplacer. Je cherche aussi du monde pour faire des excursions ou visiter tout ce qui est à visiter ahah!

    À très vite !

    #718999
    Marion
    Participant

    Salut!

    Je suis à Perth depuis environ 2 semaines, je m’appelle Marion j’ai 20 ans et je suis interessée par faire de nouvelles rencontres et faire des sorties/visites/soirées etc….
    Et si jamais vous avez des bons plans niveau travail je suis preneuse 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles