17 C
Sydney
29 mars 2024

Rencontre Sydney

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #20549
    sherlen44
    Membre

    Coucou

    Actuellement sur Sydney, je suis francaise, j ai 23 ans et je suis a Sydney depuis quelques jours maintenant.
    Je souhaite rencontrer du monde car j ai vraiment envie de profiter un max de cette ville.
    Alors n hesiter pas a me contacter au 0426 890 118.

    See you

    #138749
    shanod
    Membre

    Hello Sherlen !

    Je suis déjà là depuis 2 mois et c’est ma deuxième venue sur Sydney le temps du nouvel an et de quelques jours.
    Je te passe un coup de fil demain si tu es dispo ! J’ai bien envie de me faire quelques activités que j’ai loupé lors de ma première venue telles que le zoo, l’aquarium, le pylone du Darling Harbour, etc… si toute fois ça t »intéresse 😉

    #138750
    coccinelle78
    Participant

    Hi!
    je suis sur sydney depuis un long moment maintenant et j’habite à coté de padington.
    j’ai envie de rencontrer de nouvelles personnes dont des français et partager mon experience.
    voici mon adresse mail si tu veux me contacter.
    jennifer.lahoud@live.fr
    ou sur fb: jennifer lahoud

    #138751
    livia
    Membre

    hello !

    J’ai 22 ans, et j’arrive sur Sydney vendredi prochain (le 11).
    Etes-vous toujours sur Sydney?
    Peut-être qu’on pourrait se rencontrer?

    Olivia.

    #138752
    davbid44
    Membre

    Hello,

    Nous sommes aussi 2 francais qui venons d’arriver à Sydney et ca serait bien cool de visiter la ville avec du monde.
    Ca serai cool par exemple de se faire une petite soirée demain soir?

    Mon numéro au cas ou : 0416 530 267

    A demain peut être

    David

    #138753
    anshoppy
    Participant

    G’day Nous sommes deux francaises fraichement debarquees a sydney!!qui serait tente pour prendre une biere ce soir??on est sur kings cross en ce moment, notre num est le 0432930491. See you soon Lola&Anneso

    #138754
    argolde
    Participant

    bonsoir,

    nous sommes un couple arrivé a sydney il y a 2 mois, et nous avons loupé le coche pour aller boire un verre ce soir. Si jamais vous voulez remettre ca a demain faites nous signe.

    mon num : 0467 052 191 (romain)

    see ya

    #138755
    Synthia
    Membre

    Coucou les filles !

    Je suis sur Sydney depuis hier et toute seule donc j’aimerais faire quelques rencontres, je suis dans un backpacker dans le centre (vers Chinatown)
    je vous laisse mon numero si ca vous dit : 04 203 97 947
    See Ya =)

    Synthia

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles