13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Rencontre sur Sydney.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #78957
    tristy
    Membre

    Salut salut,

    Je suis fille au pair a Sydney, près de Manly, depuis aujourd’hui (Youhouuu !! =D ), et je cherche d’autres filles au pair pour aller boire un verre, faire du shopping, aller a la plage… Enfin juste profité de notre vie Australienne !

    So call me maybe… 😉

    #374739
    caro10
    Participant

    Salut Tristy!
    Je suis au pair à Manly (depuis 2 semaines) dc très récent aussi! je bosse ds une famille française dc je voulais éviter de faire connaissance ac dautres fr (car il faut que jameliore mon anglais), mais bon jpeux faire exception!
    See you 😉

    #374740
    vivi
    Membre

    hey coucou moi je suis fille au pair près de sydney à lindfield je suis arrivé le 24 octobre, je suis aussi dans une famille française et comme toi je veux améliorer mon anglais mais j’aimerais pour commencer rencontré des français ca fait du bien de parler avc quelqu’un!! j’aimerais visiter sydney le week end, profité de la plage… donc si tu veux que l’on se rencontre fais moi signe!!

    caro10 wrote:
    Salut Tristy!
    Je suis au pair à Manly (depuis 2 semaines) dc très récent aussi! je bosse ds une famille française dc je voulais éviter de faire connaissance ac dautres fr (car il faut que jameliore mon anglais), mais bon jpeux faire exception!
    See you

    #374741
    Anice
    Participant

    Coucou tout le monde, vous allez bien ?

    Je viens d’arriver sur Sydney et je connais personne… j’aimerais bien si possible faire des rencontres, vous pouvez me contacter par msg privé.

    Ca serait cool de pouvoir discuter

    bisous

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles