11.7 C
Sydney
27 avril 2024

Rencontre sur Sydney

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #39539
    cle222
    Participant

    Salut a tous !
    Nous sommes un groupe de 4 francais sur Sydney arrive depuis un mois environ.
    On aimerait bien rencontrer du monde afin de passer un peu de temps en comprenant ce que les gens nous racontent ( sous entendu : L’accent australien est difficile !!!!).
    Si ca interesse, tenez nous au courant.

    PS :Ceci n’est pas un message de detresse, mais PRESQUE !!!

    #200370
    Mi-K-L
    Membre

    Salut

    le groupe des Fraussies organise des soirees francaises tous les vendredis.
    Ce vendredi on se donne rdv au Loewenbrau dans le quartier des Rocks.

    N’hesitez pas a nous rejoindre si ca vous tente.

    Ciao

    Ci-dessous le lien vers l’event sur Facebook:
    http://www.facebook.com/home.php?#/event.php?eid=70051754088&ref=nf

    #200371
    Agathe O.
    Participant

    Salut moi je suis a Sydney (Mascot) depuis 2 semaines et je me sens un peu seule aussi (moi aussi suis ‘presque’ en detresse ^^)

    Donc interessée par l’offre de se rencontrer 😉 !
    Vous etes où sur Sydney ?

    #200372
    neogreg
    Membre

    salut, moi c gregoire, je suis arrive le 6mars et pareil que vous, les amies francais je les compte sur une main, alors je vous dit peut etre a vendredi qui c’est.
    sinon contacte moi pour boire un verre
    tchao

    #200373
    juju94420
    Membre

    Salut,
    Moi ca fait deux mois que je suis a sydney. J’etais avec deux amis a la base mais finalement nous avons decide de faire notre aventure chacun de notre cote je me retrouve donc toute seule. J’ai decide de partir de sydney en direction de melbourne. Je suis donc a sydney jusqu’a mardi prochain par contre ce soir je vais a la soiree fraussie dans les rocks normalement!! sinon si vous voulez aller boire un verre avant mardi ya pas de soucis au contraireeee!!!
    je vous laisse mon adresse msn juju94420@hotmail.com ou mon num
    0405932064

    #200374
    Awore
    Participant

    bonsoir!
    Je me presente, je suis aurore, je suis a Sydney depuis le 3 mars et pour tout dire….je ne suis pas encore sortie!!!
    Je suis fille au pair dans le quartier de Killara…ma famille est super sympa mais le fils de 19 ans ne sort jamais!donc je ne sors pas non plus…
    je veins de voir vos annonces…serait il possible de me joindre a vous ce vendredi c’est a dire demain…???
    je vous laisse mon adresse msn…aurore.liger@hotmail.fr

    #200375
    sandee2013
    Membre

    coucou vosu tous,
    moi aussi je souhaite rencontrer du monde sur sydney a mon arrivé , je suis cool et sympa , n’hésitez pas a venir faire connaissance
    sandee@live.fr

    #200376
    annaH
    Participant

    Salut, moi je suis arrivée à sydney hier.
    Je suis à demi au pair dans la banlieue, à forestville et suis dispo pour rencontrer du monde sur Sydney. Sinon je serai seule pour visiter.

    Biz

    #200377
    juliek
    Membre

    Bonjour à tous! Je m’appelle Julie, j’ai 28 ans, et je viens sur Sydney en WHV, dès la mi juin 2009.
    ça y est je me lance!!

    Je vais sans doute venir seule, et j’aurais bien aimé avoir les témoignages de ceux et celles qui sont partis seul pour un an…

    Merci d’avance!!
    Julie.
    😀

    #200378
    zipzep
    Membre

    Bonjour à tous,
    je m’appelle Arnaud, j’ai 24 ans, et j’arrive le 29 avril sur Sydney pour 6 mois en stage.
    J’ai voyagé en Australie 2 mois l’été dernier. Alors si cela vous dit de parler autour d’un verre de l’Australie, ou de notre bonne vieille France ou autre ! Je suis partant !
    mon mail: a_bonzom@hotmail.com

    #200379
    destin23
    Membre

    salut tout le monde,
    je serai à Sydney la semaine prochaine, je peux vous dire que c’est difficile de comprendre l’anglais australien donc si c’est possible d’avoir de la compagnie ça sera super
    voilà mon mail mouss_ben@hotmail.fr
    je viens de Paris
    @+

    #200380
    Lauramart
    Membre

    Je suis aussi arrivé il y’a un mois environ à Sydney. Avec mon copain on vit en colloc à Pyrmont près de Darling Harbour.

    Pour l’instant on s’est concentré surtout sur la recherche de boulot, du coup on a pas fait encore trop de connaissances sur Sydney…. et franchement on aimerait bien rencontré d’autres personnes pour sortir, boire un verre, discuter, visiter les environs etc…

    Donc si ça vous tente, contactez moi!! 🙂

    Mon email: martinellilaura@hotmail.com

    #200381
    Freerider
    Membre

    Hello tout le monde,

    Je suis sur Sydney encore pour deux semaines et je vais me retrouver seul pendant une semaine…..
    Alors un peu de compagnie pour sortir, visiter, boire des coups, ne sera pas de trop.
    Si cela vous tente, je suis joignable par mail david.hardillier@gmail.com ou par tel 0420427876.

    A bientot peut etre

    David

    #200382
    samiramiss
    Membre

    J arrive a Sydney demain 😎 pour etre fille au pair:)
    j etais a Perth depuis trois mois, et je ne connais personnes a Sydney..
    donc voici mon mail samira.DS@hotmail.fr
    J aime bien bouger, visiter aller au cine..
    so hope hearing from you soon
    xx

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles