18.4 C
Sydney
28 avril 2024

rencontre sur sydney

36 sujets de 1 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #30901
    lydouche
    Membre

    salut tout le monde voila moi c’est lydia j’ai 24 ans je viens de paris et je pars a sydney le 11 fevrier de paris donc si certaine personne partent le méme jour sa serait cool de faire le trajet ensemble je n’ai pas encore pris mon billet.D’autre part j’aimerais beaucoup faire connaisances avec des personnes qui vont ou qui sont déja a sydney pour pas etre trop seul la bas.voila merci et peut etre à bientot

    #172589
    fresh348116
    Membre

    salut!moi aussi je cherche des contacts sur Sydney. j arrive sur Sydney un peu plus tard que toi c est a dire le 7 avril, donc n hésite pas à me contacter.Ptifred.

    #172590
    nameless
    Membre

    Hello, moi aussi je compte partir mi février au plus tard debut mars à Sydney. Mon projet est de rester 6 mois en australie pour perfectionner mon anglais et trouver un petit job. Je laisse mon adresse hotmail si vous voulez me contacter pour que l’on puisse échanger : blubiboulga@hotmail.com
    Sinon moi c’est Hélène et j’ai 24 ans. A bientot peut être.

    #172591
    50flofly
    Participant

    slt tout le monde moi c Florian jpar pr la 2eme foi en australie et jpense resté sur sydney!!!jariv le 19 janvier dc esité pa a me fair signe…. a tres biento jespere

    #172592
    geo44240
    Membre

    Salut moi C’est Geo 23 ans ! Jarrive sur sydney le 1er fevrier donc hesite pas a m’envoyer un mail pour une sortie ! bon courage pour l’avion !

    Edit : Mon mail Geoffrey44240@hotmail.com

    #172593
    mydeur
    Membre

    hey !!

    Mehdi, 27ans, suis sur sydney depuis 3 mois et bosse dans les northern beaches, suis chaud pour rencontrer du monde et je connais quelques endroits sympas pour sortir

    voici mon msn meme si j y suis pas connecte souvent : sijtatrapjtetap@hotmail.fr

    mon num de portable, que par contre j ai toujours avec moi : 04 02 955 015

    ciao a bientot les francais !

    #172594
    mawii
    Membre

    Hi,

    je m’appelle Mag, 26 ans je suis sur sydney depuis moins d’une semaine et vais y rester les 6 prochains mois. Je boss comme fille au pair donc j’ai pas encore eu le temps de visiter… ou de boire une bière! donc voici mon mail : lilphenix@hotmail.fr c ya!

    #172595
    Tibooz
    Membre

    Salut les gens, moi c’est Thibaut, 23 ans, et comme la plupart d’entre vous je pars bientôt en Australie.
    J’arriverai à Sydney début février, et je passerai certainement les premières nuits au wakeup hostel. Donc si certains sont dans le coin et/ou sont motivés pour faire connaissance n’hésitez pas à me contacter : tibodeharveng@hotmail.com
    A bientôt j’espère

    #172596
    syd-neyney
    Membre

    Hi everybody !

    Ca y est j’ai fait le grand saut ! Je suis arrivee sur Sydney il y a quelques jours.
    Je compte y rester quelques mois avant de faire un trip pour visiter le pays.
    Moi c’est Geraldine 24 ans vous pouvez me contacter par mail geraldine_b@hotmail.fr ou facebook Geraldine Barillot.

    See ya !

    #172597
    sarahperth
    Membre

    SARAH 04 10 10 33 43 OU FACEBOOK SARAH MANSOUR

    A TRES BITE 😉

    #172598
    sandra-nice
    Membre

    bonjour tout le monde!

    j’arrive sur sydney le 2mars. mon projet était de rester quelques jours la bas, acheter un van quasiment des le debut, et partir faire tout le tour du pys. mais je suis seule, et je recherche du monde!!

    sandra-nice@hotmail.fr

    #172599
    damien84
    Participant

    slt a tous,j`ai debarquer hier sur sydney avc un pot , on voudrai bien rencontrer du monde,je laisse mon adress msn, misterdams84@hotmail.fr, ou damien boyac sur facebook,jai pas encore de num ici,mais jai encore mon num frenche,0659080912,en esperant avoir bientot des rep!!!! see ya

    #172600
    Naike
    Membre

    Salut tout le monde, Je m’appelle Naike 23ans, je debarque à Sydney le 17 j’aimerai aussi rencontrer du monde, sortir etc
    J’attends de vos nouvelles donc: naike.b@hotmail.Com et Naike Naikouz sur Facebook

    J’espere vous rencontrer tous 🙂 )))

    See you soon

    #172601
    Neil
    Membre

    Coucou tout le monde,

    Je m’appelle Neïla j’ai 24 ans, je suis au nord de Sydney à Manly depuis un mois, je reste un an. Je suis Partante pour de nouvelles rencontres !
    Mon tél : 04 23 00 68 97
    Mail: neilad@hotmail.fr

    N’hésitez pas !

    A bientôt 🙂

    #172602

    salut tout le monde moi c valentin j’ai 21ans je suis a sydney depuis 1semaine donc si vous voullez aller boire un verre un jour faites moi signe voila mon mail mitch.vaillant@hotmail.com
    see you

    #172603
    Sebass
    Membre

    Bonjour à tout le monde !

    Je m’appelle Sébastien, j’ai 26 ans. Je suis arrivé il y a 2 jours à Sydney où je suis actuellement hébergé chez des amis. Le but premier de ce voyage est de renforcer mon anglais. Je souhaite m’installer en coloc (oui, ceci est un appel 😉 )assez rapidement et bosser quelques temps avant de voyager en Juillet et Août (c’est un appel aussi mais c’est moins pressé). Retour en France prévu le 22 Août.

    Je récupère les adresses mails de ceux qui se sont montrés partants et qui sont déjà sur place pour organiser un petit truc demain soir si ça vous tente. Est ce que certains d’entre vous se sont déjà rencontrés ?

    A bientôt
    Seb

    #172604
    Sebass
    Membre

    Eh bien, j’ai fait un bide assez monumental puisque la seule réponse que j’ai eu était celle d’une personne qui ne pouvait pas venir ! Mais j’ai pas dit mon dernier mot ! 😉

    #172605

    de retour sur Sydney aussi pour quelques jours…

    Y’a des gens cools pour passer ensemble friday night (le 12/02) a Sydney ???

    Cheers !

    #172606
    Sebass
    Membre

    Yes, Why not ? Possible que je sois accompagné par 2 frenchies !

    #172607

    on peut se dire devant town hall a 21h…
    pas de tel donc va falloir que vous parliez bien francais en arrivant pour se reconnaitre… 😆

    #172608
    Cedric_AACOM
    Participant
    Go’Oz wrote:
    on peut se dire devant town hall a 21h…
    pas de tel donc va falloir que vous parliez bien francais en arrivant pour se reconnaitre… 😆

    Bonne soiré sur Sydney , dis bonjour à Vodler au passage ! 😉

    #172609
    Sebass
    Membre

    ok noté.

    Au passage, demain il y a RDV à 15h devant Central station, sortie Georges St.

    See you
    Seb

    #172610
    cedric_AA.com wrote:
    Bonne soiré sur Sydney , dis bonjour à Vodler au passage ! 😉

    ca devrait le faire… 😆
    sinon Vodler, il est en vacances autour du globe… du coup on va se rater, va falloir que je revienne encore… 😆


    @Seb
    : today pas certain… devrais aller a la playa soon… mais on se « catch up » friday night !

    Cheers mates

    #172611
    Sebass
    Membre

    Toujours Ok pour 21h devant Town Hall ?

    #172612

    pour l’instant tjrs ok mais j’attends encore la reponse d’un pote qui bosse la…
    le mieux c’est de se recontacter ici demain avant midi pour confirmation. ok ?

    #172613
    nad01
    Membre
    Go’Oz wrote:
    cedric_AA.com wrote:
    Bonne soiré sur Sydney , dis bonjour à Vodler au passage ! 😉

    ca devrait le faire… 😆
    sinon Vodler, il est en vacances autour du globe… du coup on va se rater, va falloir que je revienne encore… 😆


    @Seb
    : today pas certain… devrais aller a la playa soon… mais on se « catch up » friday night !

    Cheers mates

    Ou comment faire peur aux p’tits nouveaux sur Sydney !!!!! ahahaha
    Le Go’Oz is Back !!! :onfire:
    Have a good one for me at The Monkeys !

    #172614
    Sebass
    Membre

    ok Go’oz

    #172615
    Sebass
    Membre

    Bon, bah je confirme. Avec moi il y aura Bambi et kévin en principe

    #172616
    nad01 wrote:
    Have a good one for me at The Monkeys !

    haha… deja fait Nad, hier soir 😉

    Sinon pour ce soir, ok, mais je vais etre dispo qu’une heure… histoire de boire un verre, j’ai un autre rdv a 22h….
    see ya, 21h !

    #172617

    hi mates

    je crois que c`est comme ca que l`on di here 😛

    j`ai vu qu`il va avoir le nouvel an chinois et ensuite mardi gras…

    bon sinon je suis la pour 1 mois avant de repartir dans le sud de la france pour le travail.
    donc si ya des gens chauds pour sport, sorties, visites, road trip ayers rocks et barriere de corail ou autres, n`hesitez pas de me contacter.

    See you later

    ps : ya des endroits de rassemblements des francais le soir avec plein de jolies australiennes a l`affut ??

    #172618
    Marine1986
    Membre

    Helllo tout le monde ! Je suis sur Sydney depuis 10 jours et je vis à Surry Hills, je serai ravie de rencontrer des nouvelles têtes d’organiser un truc et puis de se faire un bonne fiesta ! (en plus la gay pride arrive, alors on ne peut pas manquer ça, ça a l’air démentiel !)

    Je vais essayer de faire un mail groupé avec tous ceux qui m’ont laissé leurs adresses mails !

    J’ai 24 ans je m’appelle Marine pour info !
    A tte mates !

    #172619

    passez si vous voulez a 21h town hall… (sur les marches, sweet noir manches longues… y’en aura pas des masses lol)

    pas de tel, mais Sebass en a un si il veut vous le filer via mp
    ciaoo

    #172620
    Sebass
    Membre

    Pas le temps de faire par mp car je dois filer => 04 68 68 49 26

    #172621

    Salut tout le monde,
    on est un couple et on vient d’arriver sur Sydney cette semaine. On sait qu’il y a pas mal de chose à faire en ce moment (Mardi gras gay, new year chiniese,… ) bref nous sommes partant pour pas mal de sortie. Et à plusieurs c’est plus sympa.
    Mon numéro: 04 27 26 27 65 mon facebook Déborah LE CALVEZ
    Déborah et Florian

    #172622

    rdv 21htown hall…
    telde Sebass ci dessus 😉

    et je serqais sur les marches… sweet noir manches longues…

    cheers

    #172623

    Oh merde j’ai vu le message trop tard, je ne me connecte pas toujours sur ce site en fait!!!
    Mon facebook: Déborah LE CALVEZ
    et msn debo_lecalvez@hotmail.fr
    Toujours partant en tout cas
    Déborah et Florian

36 sujets de 1 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles