17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Rencontre sur Perth

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #19767
    douds68
    Membre

    Gday mates!!!

    2 francais, Edouard et Pauline, cousins ( 22 et 27ans ) de passage sur Perth pour deux semaine, à peu près, cherche rencontre pour visiter, s’amuser, sortir, boire quelques verres et voir du pays!
    En trip pour encore deux mois, c’est le moment de rencontrer du monde et de profiter à fond de l’Oz!!!

    +61450219479. A bientôt!

    #136140
    lolo4449
    Membre

    slt moi c loic et pkoi pa se rencontrer je suis a perth aussi voila mon mail relais.loic@live.fr ok slt

    #136141
    kewell91300
    Membre

    J’arrive sur Perth début mars!

    Voici mes coordonnées

    arkantos@hotmail.fr
    facebook: maxime dundee dujardin

    #136142
    Snowflake
    Membre

    J’arrive aussi à Perth avec une amie le 9 Mars. On va encore alimenter la french connection à Perth !

    #136143
    catheliana
    Participant

    Hello,

    je suis arrivée a Perth le 4 février dernier et je reste en oz jusqu’au mois d’août je serais ravie de rencontrer d’autre français.

    voici mon msn:
    catheliana@hotmail.com

    see you

    caro

    #136144
    coucouati
    Participant

    coucou à tous
    moi c’est claire 30 ans!
    je suis arrivée sur perth courant fevrier et j’ai migré sur york, petite ville à 100 km de là
    vu que c’est assez tranquilou par ici je serai plus que contente de rencontrer des gens cools et funny lors de mes escapades vers la city les jeudis et vendredis à priori une semaine sur deux, voire toutes les semaines si ma santé mentale en dépêns!
    bref si jamais vous etes op je serai plus que contente de rencontrer un peu des frenchy!!!
    n’hésitez pas à me contacter
    bombaybeach@msn.com

    take care!!!!
    claire

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles