18 C
Sydney
28 mars 2024

Rencontre sur Melbourne

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #85650
    sevy31
    Membre

    Bonjour a tous! Moi c’est Severine, bientot 27ans ca fais un petit moment que je suis sur Melbourne mais j’etais pas mal occupé par le travail du coup pas trop le temps de faire des connaissances. Maintenant j’ai beaucoup de temps libre et donc si certains d’entre vous sont dans le meme cas que moi, n’hesitez pas a m ecrire pour organiser des trucs simpas!! Voici mon numero 0452425029.

    See you then!!

    #389573
    Maudo
    Membre

    Hello Severine,

    J’arrive à Melbourne le 05 Mars, je serai ravie de faire ta rencontre une fois arrivée la bas !
    J’ai 27 ans, et je serai bien contente de pouvoir discuter avec une française un peu experimentée..

    #389574
    Nebuleuse
    Membre

    On va prendre le même avion je crois Severine!

    #389575
    Maudo
    Membre

    Moi c’est Maud, et je pars le 04 mars à 12:25

    #389576
    Nebuleuse
    Membre

    Ah oui je me suis trompée de prénom lol ah non moi je pars le 5 😉

    #389577
    Maudo
    Membre

    Ah dommage …
    Quelle est ton auberge à l’arrivée ?

    #389578

    Hello les filles ! Vous avez du arriver maintenant ! Je suis à Melbourne depuis une quinzaine de jours et j’aimerai aussi faire des connaissances 🙂

    #389579
    anticafard
    Participant

    hello tout le monde !

    Mon arrivée est imminente.
    Moi c’est Clément, 21ans en quête d’aventure !
    Je prend l’avion le 7 avril, escale Singapour et ensuite direct Melbourne chez des amis, ce qui diminue grandement le stress.
    Je suis pas très à l’aise avec la prise de contact mais j’aimerais vraiment rencontrer des amis français sur place histoire de ce sentir un peu moins seul et de s’entraider.

    Voila
    salut 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles