16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Rencontre sur Lille aujourd’hui (Vendredi 07/01/2005)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Réunions whv GdaySundays Rencontre sur Lille aujourd’hui (Vendredi 07/01/2005)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #74528
    Tom
    Membre

    Pour les personnes interessées se trouvant à proximité, un RDV Australie et WHV est organisé à Lille ce Vendredi 07/01/2005 à 20h30.
    Voici les coordonnées :

    Vendredi 7 janvier à 20h30 au café Oz, 18 Place de Bettignies .

    Le Café Oz se trouve en bas de la rue de Gand côté peuple belge. En face de Orange expression (resto italien) ou en face de la scala.

    A ce soir

    #349570
    drup_2015
    Membre

    Ah tiens….bonne idée
    On en avait déjà parlé avec d’autres personnes du forum..je ne sais pas si l’info a circulé moi je viens de tomber dessus par hasard…

    Par contre du coup..autre chose de prévu pour ce soir..enfin tout dépend combien vous etes et jsuqu’à quelle heure ça dure..j’essayerai de passer après dans ce cas..si il reste encore des gens dans la soirée..Comment se retrouver aussi…bref..

    Sinon ya du monde au niveau des lillois..en partance pour l’OZ? Je n’ai trouvé qu’un personne sur le forum pour l’isntant moi…

    Perso, je pars le 3 février pour 6 mois à sydney…d’ailleurs si ya des personnes qui prennent ce m^me avion ..au départ de roissy le 3…faites moi signe..

    Bon en espérant pouvoir me libérer ce soir..sinon n’hésitez pas pour toute info ou bons plan ou autres RDV d’ici là..on peut rester en contact..

    Bye
    ZA
    elsabourdrez@hotmail.com

    #349571
    Tom
    Membre
    za wrote:
    Ah tiens….bonne idée
    On en avait déjà parlé avec d’autres personnes du forum..je ne sais pas si l’info a circulé moi je viens de tomber dessus par hasard…

    Par contre du coup..autre chose de prévu pour ce soir..enfin tout dépend combien vous etes et jsuqu’à quelle heure ça dure..j’essayerai de passer après dans ce cas..si il reste encore des gens dans la soirée..Comment se retrouver aussi…bref..

    Sinon ya du monde au niveau des lillois..en partance pour l’OZ? Je n’ai trouvé qu’un personne sur le forum pour l’isntant moi…

    Perso, je pars le 3 février pour 6 mois à sydney…d’ailleurs si ya des personnes qui prennent ce m^me avion ..au départ de roissy le 3…faites moi signe..

    Bon en espérant pouvoir me libérer ce soir..sinon n’hésitez pas pour toute info ou bons plan ou autres RDV d’ici là..on peut rester en contact..

    Bye
    ZA
    elsabourdrez@hotmail.com

    Je ne sais pas jusqu’à quelle heure on restera. Pour l’instant on doit être ( très approximativement) entre 5 et 10 personnes. N’hésites pas à passer.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles