18 C
Sydney
19 avril 2024

Rencontre sur Brisbane

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #26908
    laura p
    Membre

    Hey guy’s
    Je m’appelle Laura, ça fait deux mois que je suis sur Brisbane avec mon copain.
    On aime bien sortir et rencontrer de nouvelles personnes;
    On commence un peu a connaitre Brisbane donc si ça vous dit de boire un verre et d’echanger sur la vie Autralienne !
    Je vous dit a tres vite. 😀

    #161336
    gwendift
    Membre

    Bonjour Laura,

    Je m’appelle Gwenaël, j’ai 21ans J’arrive sur Brisbane le 21 mai pour quatre semaines ou plus,
    le temps de prendre quelques cours d’anglais avant de bouger.
    J’arrive juste avant le weekend, autant dire que je ne souhaite pas rester tout seul à rien faire,
    donc si vous avez des bons plans genre pub irlandais, boite de nuit, ou même festivals je suis partant.
    Pour me joindre directement guen.2@hotmail.fr (mon téléphone portable australien je ne l’ai pas encore, si vous êtes OK je vous le donnerais)
    a++

    #161337
    cedric93110
    Participant

    Salut à tous,
    je suis arrivé à Brisbane mercredi et j’ai faits le tour de la ville et commence a m’ennuyer car je parle pa encor tres bien anglais, donc le contact est pa facile !!!
    Comme je suis obligé de rester jusqu’à mercredi prochaine, est-ce qu’il y a des gens pour se rencontrer ou sortir un peu, je suis au backpacker sur Upper Roma Street.

    Cédric

    #161338
    laura p
    Membre

    Coucou
    Gwenael on se dit au 21 mai et cedric je sais pas si tu as un port pour qu’on puissent se contacter.
    Sinon nous ce soir on va surement sortir a la valley (nombreuses boites de nuits et bars) et sinon on peut se boire un verre dans la semaine avant que tu partes ou passer une aprem ensemble.
    Mon port : 0468748215

    jE vous dit surement a tres vite

    #161339

    Bonjour tout le monde !!

    Je compte arriver sur Brisbane fin septembre , et aurait aimé discuter avec des gens qui sont déja la bas 🙂 . A propos de la vie la bbs, des boulots etc.. Avez vous tous trouvé un job sur Brisbane? 🙂 Sinon dès que je suis a brisbane , si il reste certains d’entre vous, je serai ravie de partager vos aventures autour d’un verre.

    Bye 🙂

    Lili

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles