20.5 C
Sydney
27 avril 2024

rencontre sur brisbane

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #82571
    sam44850
    Membre

    Bonjour à tous,

    On est 2 potes a etre arrive a brisbane le 19 avril alex et sam, et on cherche un peu de frenchy pour boire une pinte et discuter un peu de nos projets et voir si on ferai pas un road trip ensemble.

    Bye!!!

    #382652
    Moon
    Membre

    Salut !

    Moi je viens de Nouvelle Calédonie, et je serai sur Brisbane la semaine prochaine pour pouvoir y faire du working hollidays !
    Ce que je cherche, c’est une collocation, et étant donner que je ne connais personne là bas, j’aimerai bien qu’on discute un peu !

    Merci 🙂 ! Bye

    #382653
    SIMON Chloe
    Membre

    Salut je suis sur Brisbane depuis 3 mois on est une petite bande à se boire des apéros régulièrement et a se voir le WEEK end, si vous souhaiter vous joindre à nous n’hésitez pas ! 0423969332

    #382654

    Hello,
    Je suis sur Brisbane avec mon copain depuis 3 mois aussi,on y reste encore max 2 mois, on a fait des rencontres, mais la plupart des gens sont déjà partis ou partent très prochainement, c’est l’Australie !!! du coup pourquoi pas aller boire un verre de temps en temps …. See you

    #382655
    MouChe329
    Membre

    Hey, j’arrive à Brisbane Jeudi et je cherche des rencontres à faire, qui se trouve dans quel quartier? tchussss

    #382656
    lysiane
    Membre

    je suis sur Brisbane depuis 1 mois je cherche a me faire des amis

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles