20.3 C
Sydney
28 mars 2024

rencontre

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #11768
    Matt oz
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    je m’appelle Matthieu,22 ans, et je viens d’arriver a Perth ( il y a une semaine en fait), je suis actuellement au pair, pendant 6 mois a Fremantle ( vous dites Freo je crois? 🙂 )
    Ayant voyage seul jusqu’ici, et je ne dois pas etre le seul surement..enfin j’espere^^, je souhaiterai rencontrer quelques personnes afin de sympatiser et pourquoi pas faire des petites soirees et sorties pendant cette periode.

    J’espere avoir de vos nouvelles bientot 😉

    Matthieu

    #106965
    Max74509007
    Membre

    Salut Matt, si ca te dis j’suis dispo Jeudi et Vendredi pour une petite biere par exemple !

    A+

    Max

    #106966
    Matt oz
    Membre

    Salut Max!
    l’exemple de cette petite biere me plait fortement ^^,(pour l’instant je n’ai pas de mobile perso, mais je compte en avoir un fin de semaine) je t’envoi mon numero des que possible.

    Et merci de m’avoir repondu 😉

    #106967
    Max74509007
    Membre

    OK ouai donne moi un num dès que tu l’as.

    A+

    #106968
    sosokm
    Membre

    Salut Max et Mat!
    Je peux m’incruster? Je suis en mode vacances donc je suis plus ou moins dispo tout le temps.
    Sophie

    #106969
    podz
    Membre

    Adieu les gens!

    Je bosse en tant que barman dans un resto dans le cbd, donc les horaires colleront peut etre pas avec les votres, mais au cas, envoyez un texto au 0416 849 335!

    Gautier

    #106970
    Matt oz
    Membre
    sosokm wrote:
    Salut Max et Mat!
    Je peux m’incruster? Je suis en mode vacances donc je suis plus ou moins dispo tout le temps.
    Sophie

    pas de probleme Sophie, tout le monde est convie 🙂 en ce qui me concerne je vais cet aprem pour mon mobile, je vous donne mon num. directement apres.

    Gautier>> je prends ton numero tout de suite et je t’appelle ce w-e 😉

    #106971
    Margaux-
    Membre

    Hey!!

    Je suis avec une copine ce soir et on va surement allé boire un verre, sa vous dit qu’on se retrouve tous quelque part ? ou demain sinon !! 🙂

    #106972
    Matt oz
    Membre

    c’est bon pour le mobile!
    voici mon numero : 0415 142 535

    si il y a des gens motive pour bouger ce soir..

    #106973
    nico_0811
    Membre

    Saut a tous!

    On est arrives sur Perth avec ma copine debut novembre et on aimerait rencontrer quelques frenchies.
    Si certains d’entre vous ont envie de se retrouver demain autour d’un verre ca peut etre cool.
    Je suis libre a partir de 17h30

    Voici mon num: 04 29 15 14 74

    A bientot j’espere 😉

    Nico

    #106974
    laure89
    Membre

    Salut tout le monde!

    Est ce que tout le monde est dispo demain soir (mardi) pour aller boire un verre en ville?
    Tenez moi au jus, je vous laisse mon numéro 0403290728
    Ça pourrai être sympa de tous se retrouver autour d’un verre!!

    A plus

    Laure

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles