15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Rencontre

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #57698
    Eloz49
    Membre

    Bonjour a tous! 🙂

    je me présente: je m’apelle Elodie, j’ai 19 ans j’habite Angers et je souhaiterais partir en Australie d’ici la fin de l’année.

    Donc voilà j’espère que ce forum me permettra de rencontrer des personnes ayant vécu l’expérience que je m’aprète à faire, qui souhaitent en faire autant ou autre.

    à très bientôt j’espère 🙂

    eloz49

    #262187
    Laurent S
    Membre

    Salut

    Je m’appelle Laurent j’aurais 18 ans début Octobre j’habite a coté de Marmande (47) et moi aussi je pense partir vers la fin de l’année, vers début novembre le temps de faire tout les papiers. Voilà A plus.

    #262188
    Ferrolex
    Membre

    Salut a tous,

    Moi c’est décidé j’ai fait la réservation, c’est juste une question de papier à finir de remplir, c’est tout.

    En fait, je pars en Australie, plus exactement à Brisbane et j’attends d’avoir quelques petits conseils.

    J’y reste exactement un mois en tout, je pars fin décembre pour y fêter le nouvel an avec mon cousin qui s’est trouvé une situation là-bas.

    #262189
    Eloz49
    Membre

    ça vous dérangerais si on prenez nos adresse MSN, pour discuter se serait plus pratique 🙂

    #262190
    Nawak
    Membre

    Hello
    Je pars le 7 novembre vers Brisbane
    vous pouvez me contacter no problem suis près à discutailler!

    #262191
    Laurent S
    Membre

    Salut, Pas de problème ca ne me dérange pas du tout.

    #262192
    youmi
    Membre

    Salut à tous,

    Moi je pars le 11 Novembre pour Sydney avec un WHV.
    Si vous voulez discuter y’a pas de soucis pr moi aussi…

    #262193
    edouard06
    Membre

    Salut à tous,

    Moi c’est Edouard, 23 ans, et je pars le 6 janvier! Vous pouvez me contacter sans problème pour en discuter!

    mon adresse mail iambetterthanyou@hotmail.fr

    See ya

    #262194
    lenanou64
    Membre

    moi c’est amélie j’ai 25ans et je pars pour sydney fin septembre 2007. tous est quasiment reglé manque plus que quelques petits details pour le grand départ

    voici mon adresse pour qui veut discuter kvaliere_17@hotmail.com

    a bientot

    #262195
    biloumba
    Participant
    Quote:
    Je m’appelle Laurent j’aurais 18 ans début Octobre j’habite a coté de Marmande (47)

    😮
    hey Laurent S t’habites à côté de Marmande?? ben … moi j’y habite en plein dedans 😆
    Tu habites ou??
    Bon sinon moi je compte partir pour mi octobre début novembre pour Sydney… si ya des gens pour la même periode n’hésitez point !!

    #262196
    Sam2Paris
    Membre

    Moi c’est Sam. Je pars direction Perth début novembre et je compte faire le tour de l’OZzzzz.

    Peut etre on se croisera en chemin et nous ferons un bout d’aventure ensemble 😮

    Mon Msn : samsaoul123@hotmail.com
    A+
    Sam

    #262197
    Joe76
    Participant

    Bonjour tout le monde !

    Je compte partir courant octobre (max. début octobre) pour une durée de 1an avec le WHV sur sydney.
    Je m’apelle Jonathan, j’ai 19ans(plus proche des 20ans) et j’habite en Normandie (au Havre plus précisement).
    Je parts pour réaliser mon rêve de gamin alors je suis trop impatient !

    Si vous voulez discuter, il y a aucun soucis !

    😀

    #262198
    evisu31
    Membre

    ben ça en fait du monde qui arrive dis donc !!! welcome all !!

    #262199
    pipile
    Membre

    Salut!!

    Moi c’est Faustine, 21 ans de lille. Je décolle le 8 septembre pour Sydney. aaaa toute impaciente!!

    Le planning n’est pas encore défini, je recherche des gens pour bouger, découvrir, et bosser vite fait histoire de …

    Si vous voulez discuter, mon adresse msn jolietitounette@hotmail.com

    à bientot!!

    #262200
    Sam2Paris
    Membre

    Vous allez tous à Sydney !!!! Y a d’autres villes aussi en Australie…. Moi je vais à Perth.

    #262201
    steelfist
    Membre

    Salut, moi c’est Jérôme et j’arrive avec ma copine Audrey à Brisbane le 24 Septembre alors si il y en a qui arrive également à Brisbane dans ces environs, on est partant niveau colloc et bons plans 🙂

    #262202
    xavier76
    Membre

    salut moi c’est xavier de Rouen (76), je viens d’avoir 20 ans et je part le 28 septembre direction sydney 😀 vivement le départ 😮 a plus

    #262203
    seb-oz
    Participant

    Hello,

    Moi c’est Seb 23 ans de béthune (proche de Lille), et je part le 6 octobre direction Sydney pour seulement un mois en Australie… pr le moment 🙂
    Apres peut-être, et même surement retour en France pour faire mon préavis et repartir en poche avec un WHV.

    Pas de soucis pour parler du pays des kangourous sur msn 😉

    A tte !!

    #262204
    steelfist
    Membre
    Sam2Paris wrote:
    Vous allez tous à Sydney !!!! Y a d’autres villes aussi en Australie…. Moi je vais à Perth.

    c’ est vrai y’ a pas que Sydney ! y’ a brisbane aussi!!! venez nous y rejoindre!!

    #262205
    marymarianne
    Membre

    Bonjour, moi c’est Marianne, je souhaite partir en australie sur la côte Sud-Est de préférence et ce serait pour le mois de janvier histoire de faire les papiers et de préparer mon projet .

    Si vous avez des conseils n’hésiter pas je suis preneuse.
    Merci d’avance

    #262206
    Abdelhamid
    Participant

    Bonjour, je m’appelle Abdelhamid j’ai 20ans je viens du Maroc je cherche une fille voici mon adresse msn ad-joint@hotmail.fr
    merci

    #262207
    lenanou64
    Membre

    decollage le 10 octobre direction sydneyet j’arrive le 11

    #262208
    xavier76
    Membre

    hophophop va y avoir bientot plus de francais que d’australien a sydney 😆

    #262209
    lenanou64
    Membre

    changement de date je pars le 3octobre au lieu du 10 et la peur et l enthousiasme commence à arriver à grand pas……………

    trop trop les pétoches……..

    #262210
    surf.in.oz
    Membre

    Salut moi c’est emilie, 23 ans de bruay la buissiere (proche de lille egalement). Je pars avec mon copain et un ami le 3 décembre direction bangkok puis singapour avec arrivée à Perth le 8 décembre. J’ai hate d’y être… et de faire la fête avec vous. 😀 😀

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles