24 C
Sydney
23 avril 2024

RECHERCHONS AU PAIR – SYDNEY

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #56851
    OLIVIA L
    Membre

    Chere Au Pair,

    Nous sommes une famille francaise qui habite a Sydney et nous recherchons une jeune fille au pair pour s’occuper de nos trois enfants agés de 7 ans, 6 ans et 1 an pour une periode de 10 à 12 mois si possible. Nous travaillons a plein temps, les grands vont a l’ecole tous les jours jusqu’a trois heures et notre bebe va aller en creche 2 jours par semaine.

    Si vous aimez les enfants et si vous etes motivée par une experience a l’etranger, n’hesitez pas a nous contacter !

    Ah, J’oubliais nous avons une piscine et nous habitons a 5 minutes de la plage !!! 😀

    Cheers,

    Olivia

    #257559
    rarlotte
    Membre

    bonjour olivia,
    je m’apelle charlotte et j’ai 18 ans. Je m’envole pour l’australie à la fin du mois de septembre et je suis donc à la recherche d’une famille sur place. Je suis très motivée et j’adore les enfants, j’ai d’ailleur mon BAFA (le diplôme de l’animation pour enfants). Je plaque tout en france pour chambouler ma routine et dans l’espoir de vivre une expérience unique, je suis donc ouverte à tout. Je serait en australie pour une durée variable entre 9 et 12 mois.
    Dans l’attente d’une réponse de votre part.
    à bientôt charlotte

    #257560
    lamydu04
    Membre

    Bonjour, je m’appelle Amandine, j’ai 21 ans et je suis francaise.
    Je suis très intéréssée par votre annonce, c’est exactement ce que je recherche sur sydney, une famille qui parle le francais et qui habite sydney!!!!
    M’occuper d’enfants est ce que j’aimerai faire le plus à mon arrivé en Australie car ils sont les meilleurs professeurs pour l’anglais et de plus j’éprouve un réelle plaisir à travailler avec eux!
    J’ai 4 ans d’éxpérience avec les enfants de 3 à 12 ans car j’ai fais beaucoup d’animation et du baby sitting.
    Je suis en australie pour 12 mois (j’ai un working holiday visa) et j’arriverai le 27 septembre à sydney.
    Je serai accompagnée de mon ami québéquoi, avec lequel je recherche un appartement actuellement
    Je ne sais pas si vous souhaitiez loger la fille au pair, je tenai juste à vous dire que nous sommes deux et que nous vivrons dans un appartement à moins que vous ayez la possibilité de nous accueillir. Si cela est possible, mon ami se propose de faire des travaux extérieur en cas de besoins.
    J’éspère que vous prendrais en compte ma candidature, je vous donne mon adresse e-mail si vous souhaitez me contacter ou me poser des questions… N’hésitez pas!
    A bientot j’éspère 🙂
    Amandine

    amy00042003@yahoo.fr

    #257561
    marymarianne
    Membre

    Bonjour, moi c’est marianne et je suis également française, de bretagne exactement.
    J’ai 23 ans et je souhaite venir découvrir l’Australie à partir de Janvier 2008. Mon idéal serait d’être jeune fille au pair pendant les 10 premiers mois et ensuite de partir à l’aventure les 2 derniers mois histoire de découvrir un peu plus ce pays.
    Votre annonce m’intéresse vivement.
    Pour vous décrire un peu mon expérience avec les enfants j’ai fais longtemps du babysitting en gardant des enfants de quelques mois à 10-12 ans et des garçons comme des filles. Je les adore et j’ai un très bon feeling avec eux en général.
    Je suis aussi marraine du fils d’une copine qui a aujourd’hui 6 mois et je l’ai souvent à garder.
    Si mon anonce vous intéresse je peux tout à fait vous faire parvenir des références sans problèmes.
    Merci d’avance de votre réponse.
    A bientôt

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles