16.7 C
Sydney
20 avril 2024

recherche voiture sur adelaide

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #33183
    rhey
    Membre

    salut tout le monde,
    nous sommes deux(aurélien et yohan)
    nous recherchons une voiture sur adelaide pour voyager ensuite!
    si vous avez des plans ou des offres faites les nous savoir.
    merci beaucoup

    04 31 5 806 98

    #179655
    domtom42
    Membre

    Salut,

    Moi ca fait 2-3 semaines que je cherche un van sur Adelaide et je trouve rien! J’en suis a me demander si je devrais pas aménager moi meme un utilitaire, mais bon faut du temps et quelques compétences en bricolage…
    Si tu as des bons plans pour une bonne voiture d’occaz n’hesite pas a partager.

    #179656
    darkou2010
    Membre

    Salut salut !!!!

    Si vous ovulez de bonnes infos pour un van ou une voiture ajoutez moi sur msn : darkou@hotmail.fr

    Ca fait 4jours que nous sommes à Adelaide et nous avons déja trouvé notre van, donc à vous de voir.

    See U Soon !!!! 🙂

    #179657
    Ozer
    Membre

    Bonjour messieurs,

    Nous étions à 4 et exactement dans la même situation au départ de Sydney à la recherche d’un Van à l’origine. Nous avons finalement fait le choix de voyager en voiture, en break pour une question d’économie, de confort et de sécurité. Aujourd’hui nous ne regrettons pas notre choix après avoir découvert tout le sud. Il est venu pour nous le temps de la vendre et de poursuivre notre road trip en NZ.
    Vous pourrez trouver ci-joint les détails la concernant, n’hésitez pas à me contacter au 04 24 746 842 pour toutes questions sur la voiture ou sur ce choix de véhicule et ces avantages.

    Bon road trip

    Break entièrement révisé, tout équipé pour 4 pers. max

    Avis aux Backpackers souhaitant, comme nous cette année, découvrir en toute sérénité l’Australie. A saisir ce break Holden Commodore intégralement révisée et mécaniquement assurée par les garages Car Market, permettant d’être dépanné à tout moment, n’importe où et gratuitement.

    Equipé d’un moteur 3,8 litres V6, idéal pour les grands trajets Australiens,
    Il a toujours été entretenu par la société Telstra,
    199 050 km, de couleur blanche
    Roulant au carburant le plus économique: unleaded
    Il possède une registration et une assurance au tiers jusqu’en avril 2010, soit encore 5 mois
    et 1 pneu de rechange

    Nous le cédons avec l’équipement de camping intégral, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes (comme nous l’avons fait):
    – 1 matelas double, 2 matelas simple, 1 tente 4 personnes,
    – 1 réchaud, l’ensemble pour cuisiner
    – 1 glacière

    6 900 $ Aus, à débattre

    #179658
    Korbeau
    Membre

    J’en profite aussi, j’e vends mon 4×4 et je suis pas loin d’Adelaide 😉

    Voici l’annonce que j’avais faite quand j’étais à Melbourne, mais finaleent j’ai gardé le 4×4 pour venir travailler ici :mrgreen:

    => https://www.australia-australie.com/forum/post_australie_280931.php?hilit=pajero#p280931

    A peu près rien de changé, sauf que maintenant j’ai y a 301.500km au compteur et que j’ai fait la vidange :onfire:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles