15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Recherche Van Sydney pour le 28 septembre

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #23603
    Lucyole07
    Membre

    Bonjour à tous !!

    Mon ami et moi arrivons à Sydney le 27 septembre prochain pour attaquer notre aventure Australienne et nous souhaitons trouver un van pour descendre rapidement vers le sud. 🙂

    Nous sommes preneurs de toutes propositions intéressantes du moment que le van tient la route et que des controles ont été effectués recemment !!

    Merci et bonne route à vous en attendant !!

    Ronan et Lucy

    #150372

    Bonjour,
    après un périple autour de l’Australie, nous vendons notre van, car l’heure du départ approche 🙁 !
    Notre van appelé Rudy est idéal pour voyager à deux, nous avons effectué un check-up complet ainsi que la vidange il y a deux semaines, il fonctionne très bien, nous n’avons jamais eu aucun souci avec.
    Il est totalement équipé pour le voyage, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur Gumtree, voici le lien direct de notre annonce http://sydney.gumtree.com.au/c-Cars-Vehicles-Motorbikes-Parts-caravan-campervan-motor-home-URGENT-NISSAN-NOMAD-FOR-SALE-W0QQAdIdZ228009031

    Nous avons fixé un prix mais nous sommes ouvertes à toutes propositions. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant le van ou même l’Australie en général, nous serons heureuses de vous faire partager notre expérience.
    tel : +61416538418
    e-mail : deessedesangles@hotmail.fr
    Merci beaucoup,
    Cordialement,
    Marie.

    #150373

    http://sydney.gumtree.com.au/c-Cars-Vehicles-Motorbikes-Parts-caravan-campervan-motor-home-TOYOTA-HIACE-1997-WA-REGO-W0QQAdIdZ229888269

    notre van est sur bondi, le prix est negociable 🙂
    il a été checké tous les 10 000 km
    equipé au complet et prêt à repartir pour de nouvelles aventures 🙂

    si vous avez des questions ou si vous voulez le voir y’a pas de souci on est dispo

    +61428521974
    marion.dagnac@gmail.com

    merci

    #150375
    DINGO
    Membre

    hello !

    moi c’est Xavier. Pour moi l’avenrure et fini et je vend mon van 4×4 sur Sydney 205500km et 7500 dollards. Il a etait tres bien entretenu avant mon achat et apres ( beaucoup de facture et de gros travaux ont etait realiser : pompe a eau, embrayage et roulement de boite, plaquette de freins, 4 pneux neufs, parc brise neuf, distribution et radiateur et culasse, il est passer au controle technique avec succes, rego until 13 aout 2011. l’amenagement interieur a etait fait par moi car j’ai acheter le van vide et comme je suis meunuisier ..facile et tres propre, matelat clik clak, frigo ……… ). je vous donne le titre de l’annonce vous pourrez voir les photos et lire le descriptif du van …a vous de chercher sur le site australia ….. dans forum petite annonce: vend van 4×4 mitsubishi express, 1er bakpaker.

    regarder 2 ou 3 pages avant
    Si vous avez besoin d’un petit lift a votre arriver a l’aeroport je peut venir vous chercher ……..
    bonne journee, xavier
    mon phone :0405677958

    #150374
    cammatt
    Participant

    Salut !

    Voici également notre annonce de van : http://sydney.gumtree.com.au/c-Cars-Vehicles-Motorbikes-Parts-caravan-campervan-motor-home-FORD-ECONOVAN-MAXI-REGO-UNTIL-07-2011-Available-NOW-SYDNEY-W0QQAdIdZ230084896

    Elle est aussi sur ce forum « petites annonces » [SYDNEY] FORD ECONOVAN MAXI REGO UNTIL 07/2011

    Bonne arrivée 😉

    Camille et Matthieu

    #150376

    nous notre Quatre Qutra est toujours a vendre et franchement c’est bien mieux qu’un van….
    Nissan patrol année 1990 un bijou allez voir l’annonce sur ce site
    http://sydney.gumtree.com.au/c-Cars-Vehicles-Motorbikes-Parts-van-ute-NISSAN-PATROL-READY-TO-TRAVEL-WITH-YOU-W0QQAdIdZ232614250

    #150377
    osman33
    Membre

    Coucou, je viens d’arriver à Sydney depuis le nord, je revends mon van car je prends l’avion pour l’Ouest pour un nouveau trip 4×4.
    N’hésites pas a m’appeler au besoin.

    Il s’agit d’un van de l’extérieur, mais en réalité d’un campervan (frigo, 2 batteries,…) crée par le constructeur Nissan

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles