18.6 C
Sydney
29 mars 2024

recherche van sur Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #20849
    Toruk_Macto
    Membre

    Bonjour tout le monde 😀
    Je suis à la recherche d’un van tout équipé sur Sydney à prix correct (entre 4000 et 5000 grand max suivant le van)
    avec entretiens fait correctement et bien évidemment les factures (vidange,courroie…).Avec si possible frigo et transfo (double batterie)
    Je vais être difficile mais immatriculé obligatoirement dans le WE
    Voilà merci d’avance et faites moi plaisir 😀
    Arnaud tél:0426830556 arnaud_midez@hotmail.fr

    #139462
    pauletjuOz
    Membre

    Salut,

    Pour répondre à ta demande, tu peux aller sur Victoria Street, à King Cross, tous les vans à vendre y sont. Maintenant si tu veux frigo, electricité, il faut un budget.

    Nous on vend une jeep, prête à partir, équipé pour le camping, pour dormir dedans et surtout en très bon état de marche !! Je ne vous rappelle pas l’utilité d’un 4×4 en Australie pour aller sur les plages, en montagne, faire des routes non macadémisés pour aller voir un joli truc sans être effrayé de casser un truc…
    L’avantage du 4×4 c’est que c’est comme un van car on a le même équipement mais tu pouras aller partout !

    Nous avons un garage intérieur donc on peut te le garder au chaud jusqu’à votre départ si tu veux l’acheter !!

    paul et julie

    ps: il est immatriculé dans le WE, nous avons fait la courroie et la vidange tous les 7000km avec facture. LA batterie est neuve et les plaquettes de freins arrières aussi.
    Il est à 6000$ neg, je suppose que tu as du voir des vans correspondants à ta recherche beaucoup plus cher.

    #139463
    Toruk_Macto
    Membre

    j’ai trouvé mon bonheur merci

    #139464
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles