16.7 C
Sydney
30 avril 2024

Recherche van sur sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #85161
    Lanceau
    Membre

    Bonjour, je suis actuellement a la recherche d’un van sur Sydney avec un rego valable encore 7mois. Merci de me contacter par téléphone au 0474 217 397 ou sur ce site. Merci

    #388492
    Alexandra Ham
    Participant

    Bonjour,
    Nous sommes actuellement sur Sydney et nous revendons notre van. La rego est Western Australia et elle est valable jusqu’au 17/02/2014. Ca ne correspond pas exactement à ta demande mais la rego est facilement renouvelable dans le Western Australia ! Et tu n’es pas obligé d’être sur l’état pour la renouveler. Tu peux égalemement choisir de renouveler que pour 6mois (320$)
    Notre annonce est « Vend van Toyota TownAce – GPL/essence – tout équipé »
    Contacte-nous si tu es intéressé !

    Alexandra & Jerome
    0497106131

    #388493
    John et Alex
    Membre

    Salut,

    nous on sera sur Sydney à la mi-novembre. La rego est valable jusqu’à fin février 2014 mais étant immatriculé western australia, tu dois savoir que cette rego est la moins chère de toutes et facilement renouvelable où que tu sois sur le territoire directement par internet.
    Notre annonce est la suivante:
    VENDU – Toyota Hiace tout équipé sur Brisbane

    N’hésite pas si t’as des questions.
    John et Alex
    0421938017

    A plus

    #388494

    Salut,

    Mon pote et moi vendons notre Van tout équipé, c’est un Ford Econovan Maxi de 1996 avec seulement 180 600Km qui fonctionne à l’essence et au GAZ ! (pas cher et bien plus économique).

    On est les premiers Backpacker du Van car c’était un Van de travail auparavant donc ont à tout équiper nous même avec soins.

    Si ça t’intéresse je te laisse le lien du forum avec tout les détails du Van ainsi que mes coordonnées 🙂
    Vend Ford Econovan Maxi de 1996 / 180600 Km / Petrol et Gaz ! SYDNEY

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles