18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Recherche van sur Perth mi octobre

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #34423
    SIMONMANU
    Membre

    Nous arrivons sur Perth vers la mi octobre et nous serons à la recherche d’un van équipé pour pouvoir effectuer un tour de l’australie. Si vous vendez votre van à ce moment là, n’hésitez pas à nous envoyer un petit message!!
    Merci d’avance!

    Manue et Simon

    #183988
    vipeyre
    Membre

    Hey, salut la bas.

    Je suis actuellement sur Perth apres etre reste 2 ans en Oz. Pendant les 15 premiers moi, j’ai habite dans mon van tout autour de l’australie, ma copine m’a rejoint pour plusieurs mois aussi. J’ai parfois voyage a 3 voir 4 personnes dans le van tout en transportant un matos complet de kite !

    Ce van est super bien concu et equipe (voir fotos)
    La mecanique est en etat parfait et les seuls choses que j’ai du changer en 2 ans ont ete, l’huile pour les vidanges et les pneux. Tout le reste est encore Ok pour plus de 50 000 kms avant de faire quelques changement obligatoires.

    here, the link to my ad sur Gumtree :

    http://perth.gumtree.com.au/c-Cars-Vehicles-Motorbikes-Parts-caravan-campervan-motor-home-Ford-Econovan-Excellent-set-up-Solar-Panels-Fridge-Dual-W0QQAdIdZ151505765

    A plus

    #183989
    SIMONMANU
    Membre

    Merci pour ton message, mais le prix auquel tu vends ton van ne corrrespond pas à notre budget!!

    #183990
    SIMONMANU
    Membre

    up

    #183991
    SIMONMANU
    Membre

    On arrive le 12 Octobre!!

    #183992
    SIMONMANU
    Membre

    up!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles