24 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche Van sur PERTH

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #12959
    kekass
    Membre

    Bonjour à tous,

    Nous arrivons sur Perth le 9 décembre 2011 et nous recherchons un van à acheter afin de pouvoir faire le tour de l’Australie.

    N’hésitez pas à nous contacter
    kevinstein33@gmail.com

    Merci d’avance pour vos réponses

    Kévin & Astrid

    #110992
    Ludo-en-oz
    Membre

    Salut!

    Je connais un endroit ou ils vendent beaucoup de vans, recontactez moi quand vous arrivez et je vous donnerais l adresse!!

    #110993
    delfinou
    Membre

    salut ludo, moi c’est delphine

    j’arrive sur perth demain et je vais commencer à rechercher un van…tu sais où on peut en trouver sur perth? tu proposais tes services aussi dans un autre post pour vérifier les points importants sur un van etc avant d’acheter…car moi je ne m’y connais pas en mécanique et j’aurai bien aimé un ptit coup de main!
    merci par avance de ta réponse!

    #110994
    kekass
    Membre

    Merci ludo-en-oz pour ta réponse, je te recontacterai avant notre départ, cependant peux tu m’en dire un peu plus sur ces endroits ou ils y a des vans , a quels prix…
    voici mon adresse mail : kevinstein33@gmail.com

    au plaisir de te lire,
    Kévin

    #110995
    arteka56
    Participant

    Salut, je suis à Perth et je recherche un VAN, savez-vous ou est ce qu’il ya des endroits pour en trouver?
    Merci

    #110996
    kekass
    Membre

    Bonjour à tous,

    cette annonce est toujours d’actualité, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des vans à vendre début décembre…au plaisir de vous lire.

    Kévin et Astrid

    #110997
    lousoulelo
    Membre

    bonjour
    mon fils est en Australie sur Bowen termine son voyage mi decembre et vends son camping car si vous souhaitez le contacter voici son numero tel 61439497067
    cordialement
    pensez au décalage horaire 8 h00 avec la france

    lousoulelo

    Messages: 7
    Inscrit le: 27 Oct 2011, 17:30

    #110998
    kekass
    Membre

    bonjour à tous ,
    Et bien le trip avance à grand pas donc n’hésitez pas à nous contacter si vous avez ou connaissez des gens qui vendent leur van….merci à vous

    Kévin et Astrid

    #110999
    kekass
    Membre

    up

    #111000
    omat
    Membre

    [VDS] Van Mazda E2000 – 2000 – PERTH

    je t ai mis le lien de l annonce, pour les photos, y a le lien de l annonce gumtree.

    #111001
    kekass
    Membre

    merci pour le lien avec photo..a plus

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles