17.3 C
Sydney
1 mai 2024

recherche van ou voiture 2500$ max en gold coast

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces recherche van ou voiture 2500$ max en gold coast

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #28299
    bbry1st
    Participant

    slt j’ai besoin de voyager et d’avoir klk chose de pas trop cher je ne demande pas le luxe juste un truc qui demare et dans lequel je puisse dormir

    #165653
    anto at alexia
    Participant

    Nous avons ce qu’il te faut!! Notre van est très simple, pas cher (offre au plus offrant) et surtout en trés bon etat mécanique. Nous sommes sur Surfers Paradise.
    Tu peux voir l’annonce sur ce site à « urgent vend ford econovan maxi brisbane gold coast ».
    Appelle nous pour le voir et l’essayer: 0458934018

    Anto et Alexia

    #165654
    Morguie
    Membre

    Slt,
    Notre voyage touche a sa fin et nous vendons notre voiture sur Sydney. Un Breqk Ford Falcon Blanche 1989  260400km
    -2 mois de rego / Nouveau Filtre et vidange a jour/ Boite Auto
    -Lecteur CD/MP3/ Port USB/ Converter allume cigare (recharger telephones et ordinateur)
    -1 tente 2 pers/ 2 sacs de couchages/ 1 couette/ 3 plaids/ 2 oreillers / 1 draps house/ 1 matelas gonflable avec pompe/ 1 douche solaire/ 1 mini ventilateur(allume cigare)/ 1 plaque chauffante (gaz)/ poêle, casserole et tout les ustensiles de cuisine, assiettes, verres,couverts, tasses…/ 1 glaciere 25l / 2 chaises de camping / divers rangement/ 1 livre Camping Australia ( valeur 40$ avec toutes les cartes routières d’Australie .
    Prix : 4000$ Négociable   Sydney
    Nous l’avons acheté dans un garage a Sydney (Travellers Autobarn) nous sommes les second proprietaire. Tres bonne tenue de route, aucun problemes en 5mois sur les routes. Vous pouvez egalement dormir dans la voiture (pas besoin de planter la tente tout les soirs !!) Vous n’avez rien d’autres a acheter, juste a prendre la route !!!!!
    Pour nous contacter par e-mail : hugsy62300@hotmail.fr ou au 0410996176
    Morgane & Marine

    #165655
    Crack
    Participant

    Salut! je vends ma ford Falcon annee 1995 Bon état 2700$ négociable (je peux te la descendre en dessous de 2 400$ si tu la prends rapidement et on peux te la livre a la gold coast si tu le désires.) voila le desciptif.
    Plaques QLD
    Rego valide jusqu’au 10 Septembre
    Automatique
    ABS
    Airbags
    Pneux en bonne condition
    Air con
    Lecteur Cd

    + Equipement de camping : Tente 3 places, réchaud, assiettes, couverts, 3 tapis de sols, 3 chaises, parasol…

    + des livres : Le camps qui montre tous les campings (gratuits ou non) du pays, un Harvest Guide, ainsi que différents livres en anglais

    Contact : Jak 04 29 53 62 86
    Kevin 04 27 40 11 12

    #165656
    guichrom
    Membre

    salut
    nous vendons notre mitsubishi magna sedan 1998 2000 dollars nous sommes a hervey beach et nous redescendons donc voici mom mail pour plus d infos romguich42@hotmail.fr ou 0450790452

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles