22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche van desesperement

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #85026
    Carabah
    Participant

    Salut a tous,

    Nous sommes 3 arrives fraichement sur Cairns depuis une semaine. Apres 5 mois de boulot, il est temps de prendre quelques vacances et de partir enfin a la decouverte des terres et mers australiennes. Mais pour ca, il nous faut un van! ❓ Gumtree et le parking de l’esplanade sont bien evidemment verifies plusieurs fois par jour mais sans grande opportunite… 🙁

    Si vous vendez votre van ou avez d’autres plans a nous conseiller, nous sommes preneurs!

    Mon numero:
    04 78 655 706

    Merci a tous!

    Sarah

    #388227
    John et Alex
    Membre

    Salut !!!

    Nous on vend notre van mais sur Brisbane !!!!

    Tu peux aller voir « Vends Van Toyota Hiace tout équipé sur Brisbane »

    Si t’es intéressé tiens moi au courant

    A plus et Bonne chance

    John et Alex

    #388228
    Bacasehua
    Participant

    Traveleurs autobarn est un bon plan aussi.
    Tu payera plus cher ton van, mais tu aura des assurances avec (genre boite de vitesses 5000 kms etc … ) et un van de qualité.
    Pr la revente se sera également plus facile, car c’est une valeur « sure » si tu l’as acheté la bas.

    #388229
    djer066
    Membre

    loue une bagnol 4 jours et tu vas voir les van au alentours

    #388230

    Salut,

    Mon pote et moi vendons notre Van tout équipé sur Sydney, c’est un Ford Econovan Maxi de 1996 avec seulement 180 600Km qui fonctionne à l’essence et au GAZ ! (pas cher et bien plus économique).

    On est les premiers Backpacker du Van car c’était un Van de travail auparavant donc ont à tout équiper nous même avec soins.

    Si ça t’intéresse je te laisse le lien du forum avec tout les détails du Van ainsi que mes coordonnées 🙂
    Vend Ford Econovan Maxi de 1996 / 180600 Km / Petrol et Gaz ! SYDNEY

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles