20.7 C
Sydney
24 avril 2024

Recherche VAN A VENDRE !!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #79191
    loloetclem
    Membre

    Hi everybody, We are a french couple, and we recherche a VAN !!!!

    Salut tous le monde, nous sommes un couple de francais, et nous recherchons un van à vendre assez rapidement pour pouvoir partir de la ville et découvrir les terres du pays !!

    Nous sommes actuellement sur Sydney, à Potts point, à coté de King Cross !

    Meri de nous concater, au 04.34.79.82.66

    Clémence et Loïc

    #375352
    Jadoucb
    Membre

    Salut !

    Je suis de l’autre côté du pays, à Broome, dans le WA. Je vends mon van et je suis prête à le lâcher à un bon prix: 3500$. Je l’avais mis en vente à 4500$. Il est en bon état général et parfait pour un road trip. C’est le moment idéal pour descendre la côte ouest. Voici mon annonce sur Gumtree: http://www.gumtree.com.au/s-ad/broome-6725/campervan/ford-econovan-1998-290-000km-rego-vic-03-13/1007887234
    J’ai un vol à prendre, d’où l’urgence de le vendre.

    Bon courage pour votre recherche !

    Jade

    #375353
    Lamure
    Membre

    Tu prends ton vol ou ? Le van a l air sympa

    #375354
    Jadoucb
    Membre

    Je pars de Broome pour Sydney puis Hong Kong. La van est sympa, ça fait un an que je voyage avec.

    #375355

    Bonjour,
    Nous vendons notre Van Mitsubishi 4WD, entièrement équipé, le tout en parfait état !!!
    Il a vraiment été un bon compagnon de route pour notre tour d’Australie, pas une seule panne et le côté 4WD nous a permis de passer partout : déserts, rivières, pistes en sable.
    Bref : le confort d’un van, la liberté d’un 4X4 !!!
    Seul hic : il est sur Melbourne mais il vaut vraiment le coup… puis Melbourne/Sydney, c’est pas si loin 😉
    Voici le lien de l’annonce gumtree avec plein d’autres photos : http://www.gumtree.com.au/s-ad/brunswick/caravan/4wd-campervan-mitsubishi-perfect-van-for-couples-backpacker/1002300635
    N’hésitez pas si vous avez des questions !!!
    Lauriane

    #375356
    jmate
    Membre

    Bonjour,

    Je suis actuellement sur Sydney pour revendre mon Van avant de repatir!
    Avez vous trouver votre bonheur ou pas? lol

    #375357
    loloetclem
    Membre

    nous avons trouver notre van. merci pour les réponses.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles