17.6 C
Sydney
2 mai 2024

Recherche Van

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #88149
    marinejordan
    Membre

    Bonjour,

    Nous sommes deux et nous recherchons un van pour début novembre à Sydney. Notre budget ne dépasse pas les 5000 euros. Merci de me joindre par message privé pour toutes informations on est prenant.

    Cordialement

    Jordan et Marine

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #395303
    camilledenis
    Participant

    Hey, nous arrivons a sydney debut novembre, avec « tingha » un Nissan urvan pop top en super bon etat, et qui rentre dans votre budget…6800 dollars soit 4700 euros !!

    ci dessous le lien du van en vente avec description et photos !
    N’hesitez pas a nous appeler: 0468915268
    ciao
    Camille

    http://www.gumtree.com.au/s-ad/sydney-city/cars-vans-utes/pop-top-nissan-urvan/1060178661

    #395304
    marinejordan
    Membre

    Merci nous vous contacterons a notre arrivée 😉

    Bonne journée

    Marine jordan

    #395305
    ouroztrip
    Membre

    Bonjour,
    nous vendons
    notre van sur sydney en ce moment
    C est un super van qui nous à permit de faire tout le tour de l australie sans aucun problèmes.
    pour l anecdote nous avons achetė un premier van mais malheuresement nous avons eu une casse moteur au bout de 3 semaines….soyez donc très vigilent sur ce que vous acheterez.

    Coralie et thibautYour text to link here…

    #395306
    marinejordan
    Membre

    Coucou,

    Nous sommes arrivés à Sydney aujourd’hui est-il possible de se rencontrer dans la semaine éventuellement pour voir le van. Nous sommes sur kingscross écrivez-moi dès que vous pouvez.

    Merci

    marine et jordan

    #395307
    ouroztrip
    Membre

    Nous venons de vous repondre par message privé.

    #395308
    marinejordan
    Membre

    rebonjour puis-je avoir votre numero de telephone australien pour vous écrire car je ne peut pas accéder à ma boite mail voici notre numéro australien +61412493646

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles