22.2 C
Sydney
29 mars 2024

recherche van

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #66052
    amphitrite
    Participant

    salut, je suis à la recherche d’un véhicule pour faire mon tour de l’australie, je ne suis pas super pressée, mais je voudrais un véhicule dans lequel je puisse dormir et faire à manger.
    pas de boite auto, je préfère une manuelle….

    si vous avez quelques choses ou des connaissances autour de vous, je suis sur sydney et je voudrais monter sur Brisibane fin du mois d’avril.

    je vous laisse mes coordonnées: 0409927350, Nadège

    je vous remercie ‘avance

    #301657
    sandric
    Membre

    Voila l’@ du descriptif :

    (edit modérateur : lien retiré)

    Peut-etre a bientot

    #301658
    nametdoud
    Membre

    nadege je me presente anais si tu veus moi je vends mon van et je pense que si tu veus de la securite tu en aura car moi j ai pas eu trop de chance et j ai fait repareer pas mal de chose le moteur et neuf et garantit 1 ans la boite a vitesse la baterie les pneus sont neuf
    de plus il a un avantage il roule au gaz et au petrol et le gaz c est tres economique vu que c est presque la moitie du prix de l essence je le vend en juin a sydney il est spacieux tres propre tu as un grand lit plein de place pour ranger tu peus cuisiner mon numero est0437514608

    #301659
    Maella
    Membre

    salut Nadege,

    Ca va, je m’appelle Maella, moi et mon copain on est a Brisbane et on vend notre van car maintenant on reste sur Brisbane.
    On a passe 7 mois avec notre van, avec des problemes au debut mais on a tout change, donc il est comme neuf. De plus nous venons de refaire toute la peinture exterieure a la Starsky and Hutch, il est magnifique. Si tu veux plus de details sur le van vas dans les annonces et cherche mon prenom « maella ».

    En tout cas pour des infos ou venir le voir mon telephone est le 04.11.26.31.06

    A bientot

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles