26.5 C
Sydney
29 avril 2024

Recherche Vadrouilleur en Australie Pour Janvier 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday Recherche Vadrouilleur en Australie Pour Janvier 2013

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #8393
    Anoine88
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’espère que vous allez tous très bien.

    Voila, rapidement je me présente, je m’appelle Antoine, j’ai 21 ans, et je souhaite partir en Australie en WHV pour Janvier 2013.

    Les raisons sont principalement que j’ai terminé mes études et que je souhaite partir découvrir d’autres paysages et d’autres cultures que notre bonne vieille façon de penser Française et Européenne.

    C’est pour moi le moment ou jamais de partir, avant de me construire ma carrière professionnelle en France, et je ne veux surtout pas passer à côté de cela, sous peine de m’en vouloir A VIE! ^^

    Cependant, ce projet étant mon premier grand voyage,je souhaite partir accompagné d’une ou plusieurs personnes, pour avoir une sécurité en cas de pépins , mais aussi et surtout pour partager des centaine de milliers de choses avec des gens qui partagent les mêmes sentiments que moi en ce qui concerne les voyages :
    – l’Autonomie
    – L’enrichissement personnel 😉
    – Découvrir des paysages grandioses à base de musique
    – Prendre plaisir de choses dont certains n’accordent que très peu d’importance
    – Devenir Bilingue 🙄
    – Travailler
    – Faire la fête (gouter la bière Australienne dans un bon pub Australien au milieu de nulle part, j’ai hâte mais j’ai hâte lol) 😀

    Mais aussi plein d’autres choses dont je n’ai absolument pas idée aujourd’hui… :dontgetit:

    Donc, si certains d’entre vous habitent dans la région Lorraine (je suis de Nancy) ou les régions alentours (Champagne Ardennes, Alsace, Franche-Comté) ou même plus loin d’ailleurs, et sont intéressés par mon profil et envisagent de partir début 2013, qu’ils n’hésitent pas à me contacter pour faire connaissance ou encore échanger des informations.

    J’espère ne pas être trompé d’endroit pour poster ce sujet… 🙂

    Parce que je penses que les plus belles choses se partagent à plusieurs…^^

    Sur ce, je vous souhaite a toutes et tous une agréable journée et une très bonne continuation.

    Merci de m’avoir lu.

    Ciao, Antoine.

    P.S. : LA VIE EST UNE FÊTE !! ALLELUIA ! MDR. ➡

    Ciao

    #96560

    Hello je pense que tu aurais dû poster ça plutôt dans la partie Général –> Voyager ensemble. C’est là que la majorité des « groupes » se créent il me semble.

    Après ne t’inquiète pas au pire tu rencontreras des gens sur place pour partager ton expérience australienne.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles