17.8 C
Sydney
2 mai 2024

Recherche un stage pour mars 2010

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #33484
    canliane
    Participant

    Bonjour tout le monde,

    J’ai posté un message il y a un mois ou deux pour rencontrer des gens qui souhaiteraient partir en Australie en janvier 2010.
    Mon projet ayant évolué depuis, je change mon message 🙂 !

    Je suis actuellement étudiante en 5ème année de communication à l’université de Metz (en Lorraine) et je dois effectuer un stage de minimum 5 mois en entreprise.
    Toujours désireuse de partir en Australie, je voudrais faire ce stage là-bas.
    Je fais ma 5ème année en « Communication Territoriale et Publique », je recherche donc un stage dans une mairie ou une association par exemple.

    Si certains d’entre vous recherchent un stage ou ont déjà effectué un stage en Australie, je suis preneuse de tous renseignements (sites Internet, contacts, noms d’entreprises, conseils, etc.)
    Je sais que ca ne va pas être facile à trouver, loin de là, mais je veux vraiment tenter l’expérience.

    Alors un grand merci à tout ceux qui pourront m’aider à réaliser mon projet.

    A bientôt

    Célia
    canliane@hotmail.com

    #180567
    Anteouane
    Participant

    Bonjour tout le monde, et salut à toi Canliane,

    Je réponds à ton annonce car je suis quasiment dans le même cas que toi.
    Je suis en 4ème année d’école d’ingénieur à Lyon et je dois effectuer un stage de Juillet à Décembre 2010.
    J’aimerais, pourquoi pas, le faire en Australie.

    J’ai un peu recherché des infos. J’ai trouvé un blog assez bien fait qui n’est plus trop remis à jour mais les explications que la fille donne sont toujours sans doute valable : http://benedicte-multimedia.fr/blog-australie/ . Elle est diplômé en Master Ingénieurie des Médias, donc cela correspond à peu près à notre niveau d’étude.
    Enfin, elle a quand même contacté 250 entreprises…