11.6 C
Sydney
19 avril 2024

recherche timbres

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #61000
    tahitibob
    Membre

    laurent33, recherches des timbres

    Et si ce n’est pas suffisant, il envoit des MPs (je ne pense pas etre le seul membre a en avoir recus).
    Un message ca va, mais bon c’est le deuxieme que je recois de sa part en trois jours. Il vient juste de s’inscrire et ne participe pas aux forums donc je ne voit pas d’interet a la garder comme membre. Allez sylvestre, tu le fais sauter s’il te plait 😈 :mrgreen:

    Desole, je suis un peu sous pression en ce moment 🙄

    #281215
    Buell
    Participant

    ohhh comme c mignon.. en fait t complètement altruiste!!
    Au travers de ce message qui montre un peu d’antipathie, ce que tu essayes de faire c juste de la pub un peu pour ce pauvre laurent33 qui cherche des timbres.. 😆 😛

    Tahiti, décidement, tu me surprends de jour en jour, lol

    #281216
    tahitibob wrote:
    laurent33, recherches des timbres
    Un message ca va, mais bon c’est le deuxieme que je recois de sa part en trois jours.

    il doit être sous le charme de la demoiselle en avatar en fait… 😆
    encore un timbré… 🙄

    #281217
    sylvestre
    Membre

    il continue ?

    #281218
    tahitibob
    Membre

    Nan c’est bon, il s’est arrete et m’a meme envoye un message pour s’expliquer.

    Comme dit Go’Oz, il a dut me confondre avec ma copine. Je vais repasser a mon ancien avatar juste au cas ou :mrgreen:

    #281219
    Buell
    Participant

    Hahahaha, t’as raison, il est plus ressemblant celui là.. 😛

    #281220
    tahitibob
    Membre

    Tout a fait.

    Et toi ma petite Bubu, tu aurais pu mettre un avatar plus ressemblant, comme celui-ci par exemple cockroachqo1.gif

    :mrgreen:

    #281221
    tahitibob wrote:
    Tout a fait.

    Et toi ma petite Bubu, tu aurais pu mettre un avatar plus ressemblant, comme celui-ci par exemple cockroachqo1.gif

    :mrgreen:

    bah en même temps Buell elle se cache tout le temps…
    si ça se trouve c’est vraiment ce truc bleu schyzophrénique galopant… 😛

    va savoir Tahitibob, va savoir 🙄

    #281222
    tahitibob
    Membre

    Ouais c’est vrai ca.
    Pt’etre qu’il vaut mieux pas savoir… 🙄

    #281223
    Buell
    Participant
    Go’Oz wrote:
    tahitibob wrote:
    Tout a fait.

    Et toi ma petite Bubu, tu aurais pu mettre un avatar plus ressemblant, comme celui-ci par exemple cockroachqo1.gif

    :mrgreen:

    bah en même temps Buell elle se cache tout le temps…
    si ça se trouve c’est vraiment ce truc bleu schyzophrénique galopant… 😛

    va savoir Tahitibob, va savoir 🙄

    Aie.. je sens que tout le monde va me reconnaitre maintenant!!
    😆

    #281224
    tahitibob wrote:
    Ouais c’est vrai ca.
    Pt’etre qu’il vaut mieux pas savoir… 🙄

    et puis de toute manière elle a l’air de bien s’éclater toute seule dans son cadre… 😛

    #281225
    tahitibob
    Membre

    Tiens, une petite paranthese, je viens encore de recevoir un poste de laurent33. Celui-ci date d’hier jeudi, a 11.48pm (heure francaise?) Ca me fait rire car il a pas l’air d’avoir compris la lecon 😆

    Hey sylvestre, ca te dit de bloquer une adresse IP? 🙄

    #281226
    sylvestre
    Membre

    Je l’ai prevenu

    #281227
    Buell
    Participant
    tahitibob wrote:
    Tiens, une petite paranthese, je viens encore de recevoir un poste de laurent33. Celui-ci date d’hier jeudi, a 11.48pm (heure francaise?) Ca me fait rire car il a pas l’air d’avoir compris la lecon 😆

    Hey sylvestre, ca te dit de bloquer une adresse IP? 🙄

    Lol, sylvestre c’est mon pote, et je lui dis de bloquer qui je veux.. 😛 oui on peut rever oui.. lol
    mdr, bon nan mais vas-y envoie le moi laurent33!! dis lui que j’ai plein de timbres, qu’on rigole 😆

    Ca va m’occuper pendant que tu dors tahiti 😛

    #281228
    tahitibob
    Membre

    Merci sylvestre 😉

    Buell> je te l’enverrais bien mais il n’est pas en OZ sinon je pense pas qui s’amuserait a demander de lui envoyer des timbres d’ici 😆

    Pis j’vais pas dormir tout d’suite, c’est mon dernier vendredi sur Perth donc j’vais en profiter ^^

    #281229
    Buell
    Participant

    Moi non plus jsuis pas en Oz, jsuis a Bruxelles.. là où les gens font « six foot tall and full of mussels » (ou muscles, comme vous voulez..) lol

    Bon amuses toi bien, et fais une bise à Balthazar avant de partir 😛

    #281230
    tahitibob
    Membre
    laurent33 wrote:
    jsuis a Bruxelles.. là où les gens font « six foot tall and full of mussels »

    Ohhhh la vieille blague 😮 5191uk4.gif

    Maintenant je comprends mieux d’ou vient ton humour. Tout s’explique :mrgreen:


    Bon j’y go, ce soir ca va Pump’n’up
    5909dy1.gif

    #281231
    Sylviedu75
    Membre

    Tahitibob et Buell
    Une histoire d’amour…
    Allez y c’est bientôt la Saint-Valentin tintin.
    C’est beau quand même.
    Sylvie 😀

    #281232
    Buell
    Participant
    Sylviedu75 wrote:
    Tahitibob et Buell
    Une histoire d’amour…
    Allez y c’est bientôt la Saint-Valentin tintin.
    C’est beau quand même.
    Sylvie 😀

    Ahh non moi je veux pas de Tahiti!!! 😆
    En plus il en veut qu’à mon passeport le vilain! Et puis avec son harem prévu à Melbourne, y en aura bien une autre qui sera candidate pour l’endurer 😛

    On a essayé de l’inscrire aux cours de dressage avec Balthazar, mais il a refusé, il avait peur des chiens… :hihi

    #281233
    Kat
    Participant
    Buell wrote:
    Moi non plus jsuis pas en Oz, jsuis a Bruxelles.. là où les gens font « six foot tall and full of mussels » (ou muscles, comme vous voulez..) lol

    euh si j’puis m’permettre mamzelle, muscles je sais pas où en y’a… t’as des adressesreflexion-95384.gif

    tahitibob wrote:
    Maintenant je comprends mieux d’ou vient ton humour. Tout s’explique :mrgreen:

    On a un virus qui court sur Bruxelles… ça bouffe les neurones… déjà qu’à la base on n’en a pas beaucoup crie-tombe-4829.gif mini-evanouissement-284932.gif Enfin moi au moins j’ai le côté français pour rattraper le coup 3d-tourne-langue.gif 🙄

    #281234
    Buell
    Participant
    Nejma wrote:
    On a un virus qui court sur Bruxelles… ça bouffe les neurones… déjà qu’à la base on n’en a pas beaucoup crie-tombe-4829.gif mini-evanouissement-284932.gif Enfin moi au moins j’ai le côté français pour rattraper le coup 3d-tourne-langue.gif 🙄

    Waaa!! Tu t’en sors bien! Moi j’ai le côté blond qui anéanti tout espoir!! 😆

    #281235
    Kat
    Participant
    Buell wrote:
    Waaa!! Tu t’en sors bien! Moi j’ai le côté blond qui anéanti tout espoir!! 😆

    Bah une bonne teinture et ni vu ni connu… ou alors le mariage avec Tahitibob mariage-couple-1832.gif

    let-s-party-2934.gif

    #281236
    Buell
    Participant
    Nejma wrote:
    Bah une bonne teinture et ni vu ni connu… ou alors le mariage avec Tahitibob mariage-couple-1832.gif

    Ah non ce serait de l’intelligence artificielle… pas bon..
    Quand à l’autre solution ça s’appelle du suicide 😆

    #281237
    Kat
    Participant

    Dommage… vous êtes pourtant mignons tous les deux sur la photo … puis cela aurait fait le premier mariage AA Team… Après on aurait tenté de caser Go’Oz avec K-ro ou Nad 😆 😆 😛

    Moi ça va merci 😮 😆 😛

    #281238
    Kat
    Participant

    On devrait peut-être changer le titre et mettre « recherche timbrés » 😆 😆

    #281239
    Nejma wrote:
    Moi ça va merci 😮 😆 😛

    bah toi on va te caser avec Caroline alors… reste plus qu’elle !!!
    à moins que BG ou kelly veuillent bien de toi sur leurs planches 😆

    #281240
    Kat
    Participant

    C’est bien ce que je disais… complètement timbrés 😆 😆

    #281241
    Nejma wrote:
    C’est bien ce que je disais… complètement timbrés 😆 😆

    mais incollables sur l’Oz… 😆 😛 😆
    haha… trop facile celle là mdr

    #281242
    Kat
    Participant

    nan mais que crois-tu?? Je t’ai tendu la perche on purpose 🙄 🙄

    #281243
    cecile
    Participant
    Nejma wrote:
    On devrait peut-être changer le titre et mettre « recherche timbrés » 😆 😆

    Pas la peine, tu vas sur les postes qui ont plus de 2 pages, en general, ils sont tous la!! 😆

    #281244
    cecile
    Participant

    un p’tit PS quand meme, j’ai tapé « Tahitibob » dans la recherche…il y en a 3 pages!!!
    Mais il se fait aplatir par Buell…avec 5 pages!!!

    Bonne soiree a tous :jesors

    #281245
    Kat
    Participant

    😆 😆 😆

    #281246
    tahitibob
    Membre

    un p’tit PS quand meme, je viens de tape « cecile » dans la recherche….il y en a 4 pages!!

    Voila, c’etait pas interessant mais bon c’est un jeux a la cecile, donc faut pas s’etonner :mrgreen:

    #281247
    cecile
    Participant

    j’ai passée la journee d’hier a etudier…apres, je me relax comme je peux… :mrgreen:
    Il va encore faire beau a Perth aujourd’hui, comme d’hab!! et a Melbourne??? 🙄

    #281248
    tahitibob
    Membre

    A Melbourne il va faire beau et chaud egalement. C’est limite la canicule ici, d’ailleurs je me trimbale en slibar a la State library tellement il fait chaud :mrgreen:

    #281249
    Buell
    Participant

    Ahh c’est donc ça!!! Je me disais bien que j’avais lu qqch sur un forcené qui a valu a toute la library d’etre evacuée en urgence!!!

    En plus le mec il parait qu’il lache pas les PC où y a free internet 😆

    #281250
    cecile
    Participant

    :mdr

    #281251

    :mdr :mdr

    #281252
    sylvestre
    Membre

    Et les timbres ?

    #281253
    sylvestre wrote:
    Et les timbres ?

    tahitibob s’en occupe qu’il a dit… il fait des recherches « en slibar à la State library » 😛

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 80)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles