20.5 C
Sydney
27 avril 2024

recherche temporaire au pair from 3/05/07 to 16/06/07

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair recherche temporaire au pair from 3/05/07 to 16/06/07

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #62447
    christellelb
    Participant

    Bonjour a tous,
    nous recherchons une fille au pair temporaire car notre nanny part en vacances du 2 mai 2007 au 15 juin. Position ideal pour une jeune fille qui souhaite voyager en Australie et qui souhaite commencer son voyage a Sydney et y rester pour 6 semaines. La position inclu bedroom avec TV, DVD, internet, salle de bain a partager avec les 2 enfants et $150 d’argent de poche /semaine .
    La nanny doit avoir de l’experience avec de jeunes enfants( 3 and 1 ans)et avoir de l’initiative.
    position for:
    Garder les enfants 4 jours 1/2 par semaine
    petites taches menageres.
    1 to 2 evening baby sitting/week

    N’hesitez pas a nous contacter pour en savoir plus..
    a bientot

    christelle

    #286334
    serka91
    Membre

    Bonjour,

    Je serrai très intéressée par votre offre, j’ai 23 ans et je suis Suissesse, je me rends en Australie à Perth le 4 janvier 2007 ou je ferrai une école pendant 3 mois pour apprendre l’anglais.

    J’ai pas mal d’expériences avec les enfants, j’ai souvent fait des stages dans des garderies et Ma maman fesait Nannie pour un petit garçon de 3 mois jusqu’a 10 ans et je m’en ocuupais souvent…

    Par contre, je n’ai pas de Visa Working Holiday mais juste un visa Touriste, en Suisse les Working holiday n’existent pas et je n’ai pas non plus de permis de conduire, est-ce un problème?

    A bientôt
    Jessica

    #286335
    christellelb
    Participant

    Bonjour Jessica,
    merci pour votre email et desolee de ne pas avoir repondu plus tot.. nous sommes egalement interesses de vous connaitre en esperant que nous pouvons trouver un arrangement. je vous joins mon email: christelle@iinet.net.au.
    pourriez vous m’envoyer uin email a cette adresse car je pourrais vous envoyer un document a lire et des photos…

    merci Jessica

    a bientot j’espere

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles