19.6 C
Sydney
6 mai 2024

Recherche stage en Australie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #66298
    Gard-Baholet
    Membre

    Bonjour,
    je souhaite faire un stage de type recherche de Septembre 2006 à Mai 2007 dans une Université. Je suis actuellement étudiante en Master 1 Biologie Marine. J’ai commencé à contacter une Université (JCU à Townsville), mais j’ai un soucis puisque je n’aurais pas de Fac de rattachement en France, est-il possible tout de même de faire un tel stage???
    De plus, savez vous s’il y a d’autres Universités Australiennes qui ont des unités de Recherche sur les Récifs Coralliens et l’écologie?

    Je vous remercie,

    Julie

    #302457
    Le Cubitus
    Membre

    Si l’immigration australienne est cool sur un truc c’est bien les stages demandes en dehors du territoire. Les entreprises et universites autraliennes, elles, n’ont pas la meme notion du stage, donc pour eux, l’accord trilateral n’a aucune valeur.
    Donc oui, il me semble que c’est possible.

    Quand a ta deuxieme question, je dirai que c’est fort probable. Je commencerai par rechercher une liste complete des universites et a fouiller leur site web… ou meme directement utiliser Google 🙂 Essaie eventuellement le CSRIO. J’ignore s’ils ont une branche dans el domaine, mais ca vaut le coup d’essayer.

    #302458
    christian29
    Participant

    🙂 Bonjour! Moi aussi je recherche du travail, un stage ou une formation depuis 9 mois après une formation BTS ACSE « Analyse et conduite des systèmes d’ Exploitation » (Agriculture). Et cela n’ est pas facile! Merci de vos conseils. A plus! Christian

    #302459
    Gard-Baholet
    Membre

    Merci pour vos info
    Salu et à plus

    Julie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles