13.4 C
Sydney
3 mai 2024

recherche stage 3 mois ds l’audit et le controle de gestion

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv recherche stage 3 mois ds l’audit et le controle de gestion

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #73746

    Bonjour à tous

    Etudiante en 2eme année d’ecole de commerce (Bac+4), je suis à la recherche d’un stage de 3 mois dans l’audit ou le controle de gestion. Ce stage doit durer 3 mois et doit se dérouler durant l’été 2005 (1er juin 2005)
    Je recherche donc des tuyaux pr pouvoir trouver : sites…

    Merci d’avance
    Sandrine

    #343917
    Mani
    Membre

    hello j’ai un pote qui bosse dans l’audit (qui bossait plutot car parti faire un tour du monde) et je crois que KPMG a des antennes partout dans le monde dont sydney, alors tu peux tenter ta chance. Essay de faire un tour sur le site pour choper des coordonnées
    Good luck

    #343918

    merci du tuyau
    je vé filer sur le site

    sand

    #343919
    Ozdile
    Membre

    Bonjour,

    J’ai déjà bossé dans l’audit et donc je m’étais renseignée sur les Fat 4 en Australie. Sur les sites de KPMG et Ernst & Young, ils précisent bien que les postes offerts ne sont pas ouverts aux non résidents. La seule possibilité est donc de rentrer dans ces boîtes en France en CDI, et de démarcher régulièrement les ressources humaines pour leur faire part de ton projet, les places étant chaque année peu nombreuses, et le nombre de jeunes diplômés prometteurs étant conséquents comme tu dois le savoir. Bien entendu, il faut également que tu sois embauché dans les départements grands comptes.
    Peut-être tu as plus de chance à travers un stage, à voir…

    Par contre, bonne nouvelle: pour le PR, le métier d’auditeur comptable rapporte 60 points, soit le maximum.

    Donc mission très difficile mais pas impossible!
    Bonne chance

    Odile

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles