18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Recherche Rennais(e) pour départ Australie Avril / Mai 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche Rennais(e) pour départ Australie Avril / Mai 2012

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #9914
    Cl3m5
    Participant

    Salut à tous,

    Je m’appelle Clément , j’ai 24 ans et je compte partir 6 mois / 1 an en Australie pour un working holiday. L’idéal serait un départ en avril/mai.

    Comme il n’est pas évident de partir seul, je recherche une (ou plusieurs) personne(s) habitant(s) à Rennes et ayant le même de projet Working/Holiday. Le but est de faire connaissance avant le départ et d’avoir quelqu’un sur qui compter à l’arrivée sur place. Évidemment l’idéal serait d’être sur la même longueur d’onde, donc être fêtard est une qualité requise.

    #101194
    In_Oz_soon
    Membre

    Je pars en juin et je suis pas de Rennes 😛

    Ceci dit rien n’empêche d’être en contact, une fois sur place.

    Ah et j’ai la dernière quaité…fêtarde !

    #101195
    yo-lev
    Membre

    Je pars en Mai et je suis normand! J’ai mon WHV, je viens de valider mes billets (je fais un stop à BBK, et arrive à Sydney le 7 Mai). Je compte vite bouger sur Brisbane et commencer ma route vers le Nord en mode petits tafs, découverte et party (Oui de ce coté là pas de problèmes non plus 🙂 )

    #101196
    david 68
    Membre

    salut

    moi c David 22ans Alsace je pars direction sydney au cours du mois d’avril!!

    j’ai déja mon visa, il me reste billet d’avion et assurrance!!

    Au début jvai loger dans les backpakers et ensuite essayer de trouver une colloc.

    je souhaite rester quelques semaines voir mois sur Sydney et ensuite faire le tour de l’Australie^^, le temps d’apprendre l’anglais puisque mon niveau est assez faible!! je suis entrain de prendre des cours d’anglais afin de moins galérer sur place!!
    Sinn moi aussi je suis un fêtard^^ y a quelques mois je suis rentré de l’ile de la Réunion, j’étais resté 1 an et j’ai pris goût au voyage!!

    voila quoi si tu veux discuter n’hésite pas !!
    mail: zoggy68@hotmail.fr
    fb: David Herzog

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles