11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Recherche professionnels dans l’Ingénierie PERTH

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #82379
    marion.mery
    Membre

    Bonjour,

    Ayant vécu et travaillé comme ingénieur 2 ans et demi en Australie (Perth), je suis en train de développer une entreprise d’aide à l’immigration dans ce pays. En étroite relation avec des grandes entreprises, je suis à la recherche de professionnels de l’ingénierie de tous niveaux (fabrication, soudage, mécanique, conception, gestion de projets) ayant un bon niveau d’anglais et au minimum 2 ans d’expérience, pour des contrats pouvant aller de 6 mois à 4 ans sous un visa 457 (sponsorisé). La plupart des offres sont sur Perth ou alentours, ou en Fly In Fly Out.

    Nos services peuvent comprendre:
    Aide à la rédaction de CV
    Recherche d’emploi et placement dans une entreprise
    Aide à la recherche de logement sur place
    Mise à disposition de voiture à l’arrivée
    Aide personnalisée

    Première vague de sélection de candidats, possibilité de premier contact par Skype.
    Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à me contacter.

    Dans l’attente de vous lire,

    Marion MERY

    #382277
    kone-renaud
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai lu ce sujet comme bon nombre d’entre vous et je voulais savoir si quelqu’un a eu recours au services de cette personne et si oui comment vous-vous y êtes pris ! car j’ai envoyé un message privé mais toujours aucune réponse !

    Merci !!

    #382278
    pierre974
    Membre

    Salut, Melle Mery est gentille elle a pris le temps de corriger mon Cv et me donner quelques conseils. Moi aussi elle ne me répondait pas et hier elle m’a répondu elle est actuellement en france. Donc voila soit patient elle te répondra je penses.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles