24 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche personnes se rendant en OZ vers Octobre 2010..

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche personnes se rendant en OZ vers Octobre 2010..

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #43779
    Steeve22
    Membre

    Salut tout le monde, donc voilà, je m’appelle Steve et je vais partir en Oz fin Octobre 2010 (à 95 pour cent) avec le WHV. Donc si il y a des gens qui pense s’y rendre a cette periode, faite moi signe. ca serai cool de faire le trajet avion ensemble et pourquoi pas faire un bout de route ensemble. 😮

    #212768
    bubblegum
    Participant
    karim78 wrote:
    salu steve, ba moi jpar a 98 pour cent vers LE 23 mars 2018 vers 14H78, jai pris mon billet cé bon gspr kon se verra laba

    Salut karim78, tu as de la chance de dejà connaitre ta date de départ si lointaine, j’espère qu’a ce moment là tu écriras correctement et que tu auras appris le respect envers les autres (cfr tes réponses aux autres posts).

    Pour les autres membres: je sais que ma réponse est hors sujet (mais je suis sûre que certains comprendront)

    #212769
    Steeve22
    Membre

    Message a Karim78..a ce que je vois c’est toujours le même genre de personne pour ecrire des imbécilités ( je me comprend) ici, c’est un forum pas un terrain pour vaner donc…Et oui, je sais que Fin 2010 c’est loin mais pour un aussi long voyage vaut mieux connaitre pleins de choses avant et je pense que je ne suis pas le seul a dire la même chose.
    Donc voilà KARIM.
    See ya 👿

    #212770
    Matizia
    Membre

    Oui, c’est vrai, c’est quelque peu brutal. Mais n’est ce pas ridicule? Peut etre recueillir d’abord les infos, poser des questions concretes…ca serait plus aidant. Vous serez plein à partir à ce moment…
    Parce que la concretement, ca sert à quoi?

    #212771
    Steeve22
    Membre
    Matizia wrote:
    Oui, c’est vrai, c’est quelque peu brutal. Mais n’est ce pas ridicule? Peut etre recueillir d’abord les infos, poser des questions concretes…ca serait plus aidant. Vous serez plein à partir à ce moment…
    Parce que la concretement, ca sert à quoi?

    Tu parles de mon message ou de celui de Karim78? S’il est pour moi, bah ça sert a connaitre du monde et de bien les connaitre avant de partir. Sinon, j’ai des ami(es) Aussies à Townsville, Brisbane, Sydney et Melbourne. Mais, je pense que seul les gens qui partage la passion de l’OZ autant que moi peuvent comprendre que je mis prend tôt. Pour un long et beayu voyage vaut mieux s’y prendre a l’avant pour y être bien preparer.
    Catch ya l8

    #212772
    Ala
    Participant

    Steeve, je comprend très bien pourquoi tu veux t’y prendre au plus tôt, mais je pense qu’avant de demander de trouver des gens pour l’avion et le trajet, il faut plutôt discuter sur le forum et t’informer.

    C’est plutôt rare de savoir si précisement à l’avance quand tu va partir, surtout 2ans à l’avance! Et surtout qu’en 2ans il peut se passer beaucoup de choses 🙄

    #212773
    Steeve22
    Membre

    Salut, bon je vais reformuler mon message alors. Je rêve de partir en OZ depuis l’age de 10 ans…Je me renseigne un peu sur tout et je vais y aller en 2010 avec le WHV. J’ai des correspondants dans pratiquement chaques états sauf la Tasmanie qui me donne pleins de tuyaux. S’il y a des personnes qui souhaite parler de l’Australie je serais plus que ravis. Donc voilà. Faite moi signe.
    See ya

    #212774
    gus120186
    Membre

    Honnetement Steeve, je suis un peu partagé sur ton post:
    d’un coté, je me dit que c’est bien de renseigné surtout quand tu pars aussi loin car c’est vrai qu’un voyage à l’autre bout du monde, ca se fait pas comme ça.
    D’un autre coté, 2 ans à l’avance c’est vrai que c’est un long ! Surtout que ce qui fait le plaisir du voyage, c’est de ne rien prévoir. Ayant discuter avec beaucoup de Francais ici, tous avaient un programme au départ qui finalement a été chamboulé !
    et j’en suis un exemple, j’avais un projet au départ mais faute de pas gagner assez d’argent ici (car c’est difficile de trouver un taffe ici), je ne sais pas si ca va le faire et je vais devoir revoir tout ce que j’avais prévu)

    Bonne continuation

    #212775
    Ala
    Participant
    karim78 wrote:
    alala kome on se retrouve! tou simplement ma réponse a ton premier post c t pour ktu te rende compte a kel poibnt ta fai preuve de nulité sur le sujet! je mexplik: les gens viene sur ce forum pour avoir d info é toi tu ve savoir ki par avec toi ki plus é dans 2 an!!!! mé man ta vu la vierge ou koi! tsé 1 jour kan tu sra gran tu te dira p**** mé merde g t c** kan g posté ce kom! désolé pour toi man!

    é man, tu peu ekrir normalmt, pa en lengag essemess. C pa pck t pa dacor ac lé otr kil fo leur répondr kom 1 merde.
    cimer mec :tusors

    #212776
    Steeve22
    Membre
    karim78 wrote:
    eh man,si té pa content c la meme chose,jté pa demandé l’heure qui l’était alors stp ferme ou jvai vraiment m’enervé!!! 👿 😈 😈

    Ecoute, si les posts que tu lis ne te plaisent pas ou qui sont un peu dur a comprendre pour toi c’est simple, ne repond pas…See ya 😮

    #212777
    Christian_AA.com
    Participant

    karim 78
    je t’ai demandé par mp de ne pas continuer à utiliser le langage sms et surtout de ne pas être vulgaire
    un autre post de ce genre et je devrais annuler ton compte
    merci de comprendre et de respecter la charte

    #212778
    gus120186
    Membre

    La mère de Steeve et non la mère a Steev car on dit fils de pute et non fils à pute ! Apprend à parler Français avant de partir en Australie !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles