18 C
Sydney
19 avril 2024

Recherche personnes départ septembre 2005

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche personnes départ septembre 2005

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #73635
    anita
    Participant

    Coucou à tous, je compte partir certainement en septembre prochain pour bouger sur place, trouver un job, m’amuser, voyager, etc…je suis à la recherche de personnes sympas qui aurait le meme projet pour la meme periode (filles ou garcons la vingtaine) pour echanger des infos, se motiver mutuellement, et voir eventuellement si on ne pourrait pas vivre une partie de l’aventure ensemble si des affinités se créent.

    J’ai 21 ans, je bosse en intérim en assistanat trilingue, jai quelques contacts sur place mais rien de familial ni de super certain, je souhaiterais partir avec le WHV pour une duree de 6 mois environ.

    Réagissez !!!! 😆

    #342553
    Redman
    Membre

    Ben moi je pars au mois d’aout. Et si tu veux on peut se rencontrer la bas. Je te ferai une petite visite des lieu (ce que j’aurais deja vu) 😀

    #342554
    emilie49
    Membre

    salut
    je serai intéressé pour convenir dun petit bout de chemin histoire de pas arriver completement seule dans ce pays continent
    j’ai 22 ans, je bosse dans le tourisme et suis en cdd jusqu’en avril donc je ne pouvais pas partir avt

    j’attends de tes news, hésites pas a me contacter si tu veux plus d’infos

    a bientot

    emilie

    #342555
    BalZ
    Participant

    hello

    je pars fin aout aussi….

    mais pkoi pas partir début septembre avec toi… à discuter 🙂

    Sk8-03.gif

    #342556
    Emilie
    Membre

    Bonjour! Je pars début septembre pour Sydney. C’est toujours interessant de se faire des contacts avant de partir pour échanger des infos et aussi pour se retrouver sur place! 😉

    #342557
    betty-boop
    Participant

    salu

    jaimerais bien partir pendant cette période, alors si cela t’intéresse, je te propose ke lon en discute prochainement :bigups:

    bye

    #342558

    Hello,
    on part à deux en octobre, si si on peut se retrouver dans une ville en faisant le grand tour, ce serait cool…
    a +

    #342559
    agora7
    Participant

    salut tout le monde, jettez un coup d’oeuil à ce topic

    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/viewtopic.php?t=5046

    et n’hésitez pas à vous inscrire ça sera plus clair pour tous.

    bye et à bientot (ici ou là bas…)

    #342560
    hiroshiman
    Membre

    j’aimerai bien partir en septembre aussi
    j’ai 2Oans je suis de la ciotat a cot de marseille
    je glandouille depuis 1an
    je taff dans des colos des croisieres de la figuration des spectacles
    un peu de tout quoi
    j’aimerais partir pour un 1 an et travailler la bas
    je taff jusquand septembre pour pouvoir me payer le voyage et avoir les 3000€ necessaires sur le compte
    voila
    mon adresse mail hyroshiman@aol.com
    @pluche les gens

    #342561
    marine.ch
    Membre

    Je compte partir début septembre au environ du 10. J’ai déjà obtenu le WHV et je compte acheté mes billets très vite… car les prix augmentent! 🙂 *
    J’arrive sur Perth et je vais surement bouger autour avant Sydney! Si tu veux qu’on s’aide un peu ecris moi… A plus

    #342562
    anita
    Participant

    DONNEZ MOI TOUS VOS ADRESSES EMAIL OU MSN QU’ON PUISSE DISCUTER UN PEU DE VOS DEPARTS ET DU MIEN…
    ET QU’ON APPRENNE UN PEU A SE CONNAITRE !!!! 😀

    #342563
    don_carlo
    Membre

    Je pars mi novembre et suis partant pour partir avec du people!
    J’ai 21ans de nice et adore les activités de pleine nature.

    mail et msn don_carlo69@hotmail.com

    See you on the road like Kerouack

    #342565
    Fanchy
    Membre

    Salut à tous,

    De mon côté je pars le 24/08 à Sydney. Arrivé sur place, recherche de taff et après avoir travaillé un peu, j’envisage de bouger dans le sud est d’abord et le nord après ptête. Bon mon retour se fera de Perth aussi alors faudra bien que je trouve le moyen d’y aller.
    J’ai un guide de 400 pages que je vais potasser pour préciser un peu tout ça.
    Si y en a qui sont partant pour en discuter, no problemo : francoishorion@hotmail.com

    A+

    #342566
    UnjourenOz
    Membre

    Tiens nous aussi on compte partir en septembre …

    En fait on est deux : Samuel et Sandrine … 22 ans … on termine nos études et avant de commencer à chercher un boulot en France, on compte partir visiter ce pays qui nous fait tant rêver …

    A priori on débarquera à Sydney et ensuite on fait le tour de l’Australie en van …

    A la prochaine …

    Samuel et Sandrine

    #342567
    laet57
    Membre

    salut anita,

    je pars en oz vers le 15septembre pour une durée de 6mois dans le cadre d’un projet « defi jeune » qui consiste à faire découvrir l’australie à des enfants hospitalisés en chambre stérile à l’hopital de nancy brabois. Je vais donc faire le tour de l’australie avec pour conditions de raconter mes aventures et mes découvertes les plus nombreuses possibles aux enfants de l’hopital. l’arrivée est prévue à brisbane et le tour est prévu jusqu’au 15mars dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. si ca t’interesse qu’on fasse un petit bout de chemin ensemble voir que tu participe profofondement au projet avec les enfants tient moi au courant rapidement, ca pourrait etre très sympa.

    à+.
    laeti(lalaetlaet@caramail.com)

    #342568
    julien90
    Membre

    Salut tout le monde, j’ai 21 ans et je vais partir en septembre si la fin du monde n’arrive pas, si ça pete et bien ce sera en octobre !!! dans tout les cas j’y serais ;o)

    @+ pour de nouvelles aventures… 😮

    #342569
    Hobs
    Membre

    Optimiste !! 😛

    #342570
    Maella
    Membre

    salut moi c’est Maella j’ai 19 ans et je pars en septembre aussi. Je vais faire fille au pair ppendant 3 mois et après je visite le pays donc ce serai avec plaisir de vous rencontrer prochainement!! a+

    #342571
    Fanchy
    Membre

    Ah bah on pourra peut-être se retrouver là bas. D’Angers? Tiens je suis originaire de Sarthe/Mayenne. Sablé plus précisément.
    Whaou c fou quand même!

    #342572
    Fanchy
    Membre

    Ouai en fait je parlai de Samuel et Sandrine. Bon j’ai réagi un peu tard.

    #342573
    cams
    Participant

    moi je pars au tour du 21 je crois pr sydney… pr 9 mois… mon adresse msn:mzellecamcam@msn.com

    #342574
    Pilou
    Membre

    C’est cool ca, moi qui croyait etre le seul de vers la 20 aine a partir fin aout/début septembre, j’vois que non !!! On va etre plein d’French là bas alors, faut qu’on reste en contact, pour se sentir moins seul à nos arrivées ….il me tarde trop de partir, pas vous ???J’pars tout seul à l’aventure en plus, pour decouvrir un ptit bout du pays et surtout apprendre l’anglais, donc si j’vois des francais/es vers le début ca m’aidera un peu pour me mettre « dans l’bain »…

    #342575
    julien90
    Membre

    Salut tout le monde, donc c’est bon tout est pret, on est en fin de compte 3 a partir du Territoire de Belfort, pour 1 an de WHV et surement beaucoup plus pas en WHV. Si vous n’avez pas encore d’options sur votre billet d’avion fo faire tres vite, y a deja presque plus de billet 1er prix !!!!

    #342576
    Pilou
    Membre

    J’ai 19 ans, et je pars sur sydney soit la derniere semaine d’aout, soit la premiere de sptembre, là je suis suis en train de voir pour mes billets…j’ai deja mon whv, on se tient tous au courant d’ici là et on se retrouve tous la bas!!! a bientot tt l’monde!

    #342577
    wosho
    Participant

    Je compte partir dans ces zones … septembre / octobre max

    ca serait bien de connaitre quelques personnes avant de s’envoler pour l’autre hemisphere 🙂

    hesitez pas a venir discuter

    G.

    #342578
    Hobs
    Membre
    julien90 wrote:
    Salut tout le monde, donc c’est bon tout est pret, on est en fin de compte 3 a partir du Territoire de Belfort, pour 1 an de WHV et surement beaucoup plus pas en WHV. Si vous n’avez pas encore d’options sur votre billet d’avion fo faire tres vite, y a deja presque plus de billet 1er prix !!!!

    Pour septembre ?? 😥

    Direction Sydney je presume nan ? Tu as pris ton billet via escale ou ?

    #342579
    julien90
    Membre

    Pour Sydney faut faire vraiment vite, et pour Perth tout est presque à sec aussi. Donc un conseil prener une option sur votre billet d’avion. Dans tout les cas vous pouvez appeller Charlène Paros d’Australie Tours ou directement Cathay Pacific.

    Charlène Paros
    129 Rue Lauriston
    75016 Paris
    tel 01.53.70.23.45 Fax: 01.53.70.23.46

    NB je parle pour septembre

    #342580
    flaubert
    Membre

    Hi Anita,

    je compte également partir en septembre avec le WHV pour un an. J’ai le même projet que toi (job, voyage, découverte, fun) et je cherche des gens motivés pour bouger sur place de ville en ville (à voir en fonction des affinités comme tu dis). J’ai déjà une petite idée de ce que je veux faire….

    Voici mon adresse si tu veux en discuter : flaubertdestger@hotmail.com

    #342581
    John McClane
    Membre

    Salut tous le monde, j’ai 27 ans et je n’ai pas de date exact encore pour partir mais entre Aout et novembre surement donc pour septembre ca m’irai…

    Je cherche des personnes qui serai dans mon cas partir 6 mois / 1an ( plutot 1 an ) , je n’ai pas envi d’y aller tout seul donc si il y a des gens interesser…

    @+

    Olivier

    #342582
    John McClane
    Membre

    ooopppsssss j ‘ai oublié mon mail

    Olivier.jan@tiscali.fr

    @+

    #342583
    Stormrider
    Membre

    Bon ben je vois encore sur ce forum que je suis une des rares a m’envoler pour Cairns… c’est dingue ! bon ben 13 sept pour moi…

    #342584
    agora7
    Participant

    et au fait, pourquoi cairns ?

    #342585
    Stormrider
    Membre

    Pour faire toute la cote est en descendant au fil des saisons…voir la Grande Barriere, c’est un point de depart important… et y’a plein de choses a voir autour. J’ai un pote australien qui m’a fait un « plan de route » selon les saisons et je vais essayer de m’y tenir plus ou moins sachant que je bougerai aussi en fonction de mes rencontres…Cairns Brisbane Sydney et Thredbo ou autre station de ski, sont mes « points de chutes » la ou je resterai le plus longtemps. Entre toutes ces villes je flannerai, je prendrai mon temps. Et une fois « plantée » avec un job, je visiterai les we ou les moment de repos.En fait je prendrai mon temps aussi…Voilou ! :camping

    #342586
    DOUCET
    Membre

    Salut moi je pars vers le 20 sept pour sydney.
    et après on ce fait la remonté vers cairns en van, si cela interesse du monde pour faire de la route avec nous, programe surf, ballade, boulot, fiesta!

    #342587
    nanouche
    Membre

    hep tt le monde!!

    Moi j’pars de paris le 19 sept pr sydney!!!
    Super contente, mais super flippée aussi!
    J’suis pas la seule je suppose (dites ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
    biz!

    #342588
    tigrou1981
    Membre

    Salut à tous

    Moi je pars mi octobre pour Brisbane, le climat m’y attire vraiment!!
    9a serait cool de savoir si certains projète de partir dans ces memes dates, histoire de pas faire le voyage tout seul.
    Alors pour ceux qui sont partant de se retrouver là bas et avant (le 03/07 par exemple)
    mon adresse messenger : tigrou1981@hotmail.com
    N’hésitez pas

    Take care.

    Got.

    #342589
    wosho
    Participant

    (edit modérateur : lien retiré)

    Merci d’aller voir la dessus … et de s’y ajouter ..

    #342590
    Emilie
    Membre
    nanouche wrote:
    hep tt le monde!!

    Moi j’pars de paris le 19 sept pr sydney!!!
    Super contente, mais super flippée aussi!
    J’suis pas la seule je suppose (dites ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
    biz!

    Non tu n’es pas la seule, je pars le 06 septembre, toute seule… Mais bon c’est normal d’avoir peur quand on part si loin, ça fait partie du voyage! 😉

    #342591
    hermes_09
    Membre

    salut,

    je par le 23 septembre pour sydney…On peut faire un bout de chemin ensemble si tu veux…

    #342592
    iou
    Membre

    slt doucet
    ben moi j’arrive le 23 sept à sydney jcompte taffer et bouger on verra bien si tu veux me contacter ievajuliet@hotmail.com

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles