12.9 C
Sydney
26 avril 2024

Recherche personne pour depart en janvier 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche personne pour depart en janvier 2012

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #12403
    cris 92350
    Participant

    Salut a tous , je m’ appelle Christophe j’ ai 23 ans j’ habite en ile de france je suis sapeur pompier mais voila mon evie de voyager et de decouvrir autre chose est plus forte que tout et je compte partir en Janvier 2012 pour l’ autraslie.Je n’ ai pas encore d’ itineraire definie j’ attends de trouver du monde avt tout 🙂
    Je pars la ba pour y perfectionner l’ anglais decouvrire d’ autre culture, partir en van decouvrir de beaux paysages, travailler et aussi m’ amuser. Je pense que cela peut etre une experience unique et je n’ aurai pas 10 000 occasions de faire ca donc c’ est maintenant ou jamais. Tous mes amis commence a avoir leur vie moi j’ ai envie d’ autre chose.
    Je cherche donc des personnes qui ont le mm but que moi ou plus ou moins pour batir un projet commun et coherent fille ou garcon peut m’ importe. A plusieurs cela est plus rassurant.
    Donc pour les personnes interéssés laissez moi un message 🙂

    #109196
    david 68
    Membre

    salut cris,

    David 22ans Alsace commercial. Enfaite je viens de rentrer de l’ile de la Réunion depuis le mois de juillet, j’étais parti 1 an faire un bts NRC, c’étais la première fois que je partais seul, et ça m’a vraiment plu! Rencontrer des gens,d’autre culture, visité…Depuis que jss rentré j’ai qu’une seul envi c’est de repartir. J’ai pour objectif de partir en janvier. Mais mon gros problème c’est que je suis vraiment nul en anglais je galère énormément,depuis le collège je fais de l’anglais et je sais pas parlé c’est pourquoi il faut que j’aille sur le terrain!!! tu t’es déja renseigné sur le prix du billet d’avion? combien de temps tu veux partir? ta déja une idée sur la ville où tu veux aller? logement? boulot?

    à bientt

    #109197
    yvan57
    Membre

    Salut les gars !

    Moi c’est Yvan de Metz j’ai 22 ans et je souhaite partir en janvier 2012 à la découverte de l’Australie et je suis ouvert à toutes propositions ! Mon anglais n’est pas trop dégueulasse, je suis parti en Pologne (séjour Erasmus) de février à juin cette année et je parlais anglais tous les jours.

    Ca serait pas mal de voir ensemble ce qu’on voudrait faire ! N’hésitez pas à laisser un MP ou de m’ajouter sur facebook : Yvanof Metzgerovski

    A bientot 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles