24 C
Sydney
24 avril 2024

Recherche partners pour Septembre 2016 !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #90630
    Coralie Leitao
    Participant

    Salut à tous !

    J’ai 27 ans et quitte tout pour tenter l’aventure australienne !
    Mon but est de partir un an ou deux, améliorer mon anglais, travailler en ferme, faire des petits jobs, voyager en van à travers le pays etc… et pourquoi pas continuer ensuite vers la Nouvelle Zélande, voire plus !

    J’ai mon visa, et compte arriver en Australie fin août – début Septembre.
    Je n’ai pas choisi de ville d’arrivée pour le moment, cela pourrait être Broome, Darwin, Cairns, ou Brisbane (saison favorable).

    Je recherche des gens dans ma tranche d’âge et avec les mêmes envies pour cette aventure !
    C’est toujours mieux de partir et de préparer le voyage à plusieurs.

    J’attends vos réponses à bientôt !

    #399651
    Jenny Jane
    Membre

    Hello Coralie,

    Je viens de voir ton post ! J’ai également 27 ans et je veux quitter ma vie parisienne, faire une rupture.
    Mon but est de partir si possible une année déjà pour commencer en Australie, travailler mon anglais qui est aujourd’hui assez médiocre 🙁 , bosser, et voir du pays ! Je vais faire mon visa vers le mois de mai/juin et je souhaite partir début septembre. Effectivement en fonction des saisons mieux vaut arriver en pleine saison pour trouver un job.

    A bientôt !

    Jennifer

    #399652
    soso75
    Membre

    Salut les filles,

    Je suis bien contente de lire vos post, j’ai l’impression que plus personne n’y va… Du coup je trouve personne pour venir tripper avec moi .
    Moi je voulais aller à Sydney pour commencer, mais après si on forme un petits groupe et qu’on est partante pour autre part y a pas de soucis.
    Je suis actuellement étudiante en licence mais je voudrais partir faire un break et revenir plus tard.

    Mon but est comme le votre, apprendre la langue, voyager, faire des rencontres, m’éclater, et j’en passe…

    Si vous etes partante je suis là 🙂 (Au fait moi j’ai 21 ans) 🙂

    #399653
    Jenny Jane
    Membre

    Salut Soso !
    C’est vrai, j’ai l’impression que tout le monde est mort sur les posts !
    Pour la ville d’arrivée c’est vraiment les saisons qui peuvent la déterminer… Mais moi ça me dit bien d’aller à Sydney quand même !
    Quand comptes-tu partir ?

    #399654
    soso75
    Membre

    Salut Jenny,

    Je crée un groupe sur FB pour l’organisation de voyage à plusieurs et voir si on peux partir ensemble 🙂 Je te donne mon fb « Sofia l’Ananas » (c’est un ananas multicouleur en photo de profil) On pourras en parler plus serieusement et apprendre à se connaitre 🙂
    Au fait moi je partirai plutot septembre/octobre.

    A toute !

    #399655
    Coralie Leitao
    Participant

    Hello les filles !
    Merci pour votre retour !
    Mon Facebook : Coralie Leitao
    Pour en discuter plus en détails,
    A bientôt !
    Coralie

    #399656
    Remy915
    Membre

    Bonjour les filles,

    je m appelle Rémy j ai 28 ans en novembre et comme vous je suis décidé à tout quitter pour réaliser l’un de mes rêves . Je pars en Australie avec un ami en septembre avant une petite escale au Mexique , nous sommes 2 garçons et nous recherchons des compagnons d’aventure pour ce nouveau périple …Si vous êtes intéressées , n hésitez pas.

    #399657

    Bonjour bonjour ! J’ai 24 ans et je viens de Paris
    Je suis arrivée à Perth hier. Je vais être au pair pour 3 mois. Et j’aimerai trouver des travelmate pour la suite de mon voyage. Je compte remonter dans le nord pour retrouver du soleil en août. Suivant où et quand vousvenez peut être qu’on pourrai se croiser !
    Cheers. Bons préparatifs à vous 🙂

    #399658
    Coralie Leitao
    Participant

    Hello !
    Avec plaisir !
    Pour ma part je serais sûrement vers Cairns début Septembre.
    Contacte moi via mon facebook pour qu’on garde contact d’ici là : Coralie Leitao
    A+
    Coralie

    #399659

    Hello mes demoiselles et messieurs, oui c’est vrai que certains profils et discussions anciennes laissent penser à que peu d’activité entre la France et l’Australie, mais heureusement qu’il y a encore quelques baroudeurs dans les parages… 😉
    Je m’appelle Tristan, j’ai 29 ans, habite dans le Sud Ouest de France et par pour Septembre à Cairns (avec un ami).
    L’objectif de ce voyage est de travailler l’anglais, visiter ce beau pays et gagner en expérience de vie.
    Ce sera avec plaisir d’échanger des infos pour le taf et autres notamment pour ceux et celles arrivant également dans la région de Cairns. Pour info, il y a un groupe spécial Cairns (sur la carte des repères), je m’y suis inscrit depuis peu, n’hésiter pas à vous y inscrire si vous arrivez sur Cairns.
    Je vous souhaite une bonne préparation et suis dispo pour échanger sur des sujets « made to Australie » 😉

    #399660

    Salut

    Je m’appelle Marie, j’ai 24 ans, je me renseigne pour partir début octobre, Comme toi je rêve d’aventure, je suis à la recherche de compagnon de voyage, meme plusieurs, plus on est fou, plus on rie! 🙂

    Tiens moi au courant! 🙂

    Face:marie raimbault

    #399661
    mimisabai
    Membre

    Salut Coralie et a tous!!
    je t ai envoyé un message sur FB

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles