24 C
Sydney
23 avril 2024

Recherche partenaire pour fin 2013 début 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche partenaire pour fin 2013 début 2014

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #84402
    Lucasss
    Membre

    Salut a tous
    Lucas bientôt 22 ans, je souhaite partir en Australie pour fin 2013, début 2014 sans avoir de dates précises,n’ayant trouver personne de motiver dans mon entourage, j’espère que quelqu’un ici voudra bien m’accompagner. Je souhaite faire le tour de l’Australie tout en travaillant pour financer tout ça. Je n’ai pas de circuit programmer car j’attends quelqu’un pour en parler.
    Je suis ouvert a tout vos messages, conseils.
    Merci et a bientôt pour le départ j’espère =) .

    #387014
    tottiforza
    Membre

    Salut à tous, moi c’est khalid. Avec un ami on avait l’intention de partir en fin d’année en Australie mais pour des raisons personnelles il ne peut plus y aller. Je recherche donc quelqu’un pour partir avec moi car partir seul ne m’enchante pas plus que ça. Dans l’idéal j’aimerai partir en fin d’année ou en janvier alors si ça vous tente répondez moi en MP.

    #387015
    melody43
    Membre

    Coucou ! Je me permet de m’incruster dans mon discutions ! je doit partir pour l’Australie rejoindre mon copain a Cairns au alentour du 20 décembre 2013 , le soucie c’est que je n’est jamais prit l’avion seul et j’appréhende énormément. Si votre projet et toujours d’actualité je serait vraiment contente de faire le voyage avec vous & vraiment très rassurée ! je vous laisse mon adresse e-mail pour plus de renseignement : melody.besseyre@gmx.fr a bientôt jespr !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles